Xavier Petit Pensa Suhr 2003

Forum Xavier Petit
Forums
syreyn71
Bonjour,

Ce message est une bouteille à la mer…

Je suis à la recherche de cette copie de Pensa Suhr faite par Xavier Petit en 2003. Je la lui avais commandée dans ma période Pink Floyd / Dire Straits Elle devait en effet être un mélange entre la strat rouge de Gilmour et la Pensa Suhr de Knopfler

J’ai dû malheureusement la vendre 2 ans plus tard et j’aimerais aujourd’hui la récupérer pour lui donner une nouvelle jeunesse. Elle a une valeur sentimentale car liée à une période particulière de ma vie

J’ai retrouvé une photo il y a quelques années montrant que son propriétaire avait changé les 3 micros EMG SA ivoire par des micros passifs noirs dont un double au format simple.

Si vous possédez cette guitare, si vous l’avez possédée, si vous l’avez croisée physiquement ou virtuellement, je vous serais éternellement reconnaissant de me faire signe

Merci de m’avoir lu et je croise les doigts

Sylvain










bruno76rouen
Hello,

J'ai eu cette guitare dans les mains fin 2010 / début 2011.

Donnes moi un mail en MP, je te ferais suivre les échanges quand je l'ai revendu.
syreyn71
Oui mais le propriétaire ne veut pas s'en séparer
sam1366
Oui je le comprends, je trouve que ses copies de Pensa faisaient parti de ses modèles les plus réussis
syreyn71
Je partage ton point de vue
Vendre cette guitare fût une belle erreur de jeunesse
sam1366
Je compatis mais je crois qu'on en a tous fait des erreurs de jeunesse !
Il finira peut être par s'en séparer un jour
=:)K
  • #11
  • Publié par
    =:)K
    le 22 Sep 20, 08:49
legembloutois a écrit :
tkt!!

je crois que bcp ont des regrets!!!

y'en a plus d'une que je pleurerais bien chaque jour!!

mais ...c'est ptet pour une nouvelle "first"!!


Salut Seb! Moi c'est ta Suhr mauve que je pleure!! Dju de dju! Et j'ai toujours ta 68!

syreyn71, au moins tu sais où elle se trouve et si elle devait être en vente, le propriétaire saura vers qui aller pour la vendre à coup sûr
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
syreyn71
Merci du soutien
C'est effectivement ce que je me dis
Et je garde espoir bien sûr
Dernier(s) UP : 22/09/2020 06:07, 22/09/2020 06:07

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...