XXX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Salut !
J'ai une console que j'avais acheté pour mon groupe 2 répètes avant qu'il ne splitte ..
Elle est pour ainsi dire neuve, et de très bonne qualité, c'est ce modèle :
http://fr.audiofanzine.com/con(...)nces/
Clareté parfaite, équipée de 2 processeurs d'effets !
Payée neuve 560 euros, j'en voudrais 350 euros ..
Je serais intéressé par : nova delay, les burstbuckers et l'od lovepedal..
Mp moi si ca t'intéresse !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Riquette
Le deal peut m'intéresser.
Le truc c'est que 16 pistes ça fait beaucoup pour sonoriser un power trio...
(Ca laisse de la marge pour sonoriser la batterie!)

J'y réfléchie et te répond par MP d'ici peu.

Merci pour ta propal intéressante!

(ps tu es dans quel coin)
Derfatot
Re et merci de ta réponse très cool
Je suis auvergnat, plein centre de la France !
16 pistes, oui ca laisse de la marge au moins, surtout si vous voulez maquetter un jour, c'est pas négligeable, et puis ( compte tenu de son nombre de pistes ) je trouve qu'elle est pas énorme en taille non plus
Non vraiment elle est bien faite, j'avais vraiment cogité l'achat pour le groupe.. On repiquait la batteuse même en répète, donc c'était sympa, c'est toujours bien d'avoir plus de pistes que pas assez ..
Mais on n'a fait que 2 répètes avec .. Ainsi va la vie
Bonne réflexion en tout cas, et au plaisir par mp si jamais ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur autre...