Yamaha APX-3M + Etui + bouchon de rosace - 350 Euros

juanjoseab
  • Publié par
    juanjoseab
    le (Modifié 10 fois)
Bon C'est ma Dernier Prix ...
Guitare Electro-Acoustique YAMAHA APX-3M
Etat : NEUF
Avec Etui rigide ( Neuf) et Sourdine (Neuf) par une qualite de son proffessionel.

Tout : 350 Euros.

Photos :

mon email : juanjosealva@hotmail.com
telep : 04-70037543 / 06-73171270
[/b]
Modifié le 08/06/2005 à 11:48
knopfler
lol c'est pas une sourdine !!!

bouchon de rosace pour éviter le larsen !!! mais c'est pas important ma remarque !!!

cette guitare est vraiment sympathique !
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
juanjoseab
knopfler a écrit :
lol c'est pas une sourdine !!!

bouchon de rosace pour éviter le larsen !!! mais c'est pas important ma remarque !!!

cette guitare est vraiment sympathique !

Merci pour la Remarque !!!!
oui , tout c'est Neuf !!!
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
un échange contre ma gratte élec + des sous ?
cf signature !
a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
juanjoseab
merci pour l'offre , mais , je suis sansa travail et je besoin d'argent vraiment - si quelqun veux m'aider - je remerciere beaucoup d'acheter ma guitare ... la situation c'est dificil pour moi , c'est pour ça que je vends ma guitare ... et aussi mon Bass Beatles Palmer a 300 Euros.

Vraiment je besoin de les vendre ...
juanjoseab
je mis des Photos ... tout : 400 euros ... c'est pas chere hein !!!!!!!!!
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Baisse la un peu ou tu risques de ne pas la vendre...je te fais un ptit up deguisé..mais la c'est trop cher...!
Courage!
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
juanjoseab
Alors , regarde :
La guitare est Neuf - completament NEUF - je jamais l'utilise -quand elle a ete achete le prix est : 469 euros - seule la guitare et plus l'etui rigide a ete : 569 euros le total --------
maintenant je veux que le prix de la guitare est de 399 euros , seule la guitare - et bon je laisse la guitare (Neuf) + L'etui rigide + le bouchon de rosace ( de prix a Paris a 16 e) mais je laisse tout a 400 Euros - c'est une offre ... je perds , mais est normal c'est comme ça ... je ne peux pas baisser le prix, c'est un abuse ça ... vraiment je besoin d'argent , est pour ça que je laisse tour a c'est prix.
pardon pour ma sincerité.

Juan Jo'.

En ce moment sur guitare électrique...