***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 06/05/2019)

Aller à la page: ... 118  
  • Publié dans autre
Auteur Message
Hailloutro
Special Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Le don du pc n'est plus d'actualité il est parti chez mon petit voisin dont le pc est mort (tombé une bouteille de coca ouvert apparemment peut poser quelques soucis)
Alerter un moderateur
Iom
Custom Total utilisateur

Salut.

OK je note ça.

A+ et merci d'avoir proposé ça ici

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,zikos-du-coeur-v[...]html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Alerter un moderateur
ihshan
Custom Total utilisateur

si ça intéresse quelqu'un, je donne un HP peavey supreme XL en 16 ohms

A venir chercher à St Soupplets (77) à côté de meaux

Alerter un moderateur
Egolo

Le hardcase pour basse n'est plus disponible.
Alerter un moderateur
Iom
Custom Total utilisateur

Salut.

Merci à vous deux pour les derniers messages. Un peu à la bourre, désolé, mais je mets ça à jour ce matin.

A+

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,zikos-du-coeur-v[...]html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Alerter un moderateur
speten
Special Top utilisateur

Salut à tous,

Je donne une guitare de supermarché et l'ampli qui va avec (du genre vendus 1000 francs à la fin des années 90). C'est une copie de strat (ô surprise) violette de marque Millnots.
Guitare et ampli demandent des réparations. Je n'ai pas cherché à diagnostiquer les problèmes, mais aucun son ne sort. Il faut par ailleurs changer le sillet de la guitare je pense, entre autres choses.
Les micros ont été changés pour des micros de Yamaha Pacifica dont un double en bridge et le pickguard a été changé en conséquence. Je donne également les micros et le pickguard d'origine.

L'ampli ne vaut sans doute pas grand chose en revanche la guitare a quelques atouts. Le son est claquant et peut être intéressant. Le manche est fin. La couleur est jolie. En revanche la touche est poreuse et pas très agréable.

Remise en mains propres sur Lille, Mons en Baroeul ou pas trop loin en métro.

ps : Je vais sans doute également donner des enceintes HI-FI de marque 3A, modèle academic 50. Elles fonctionnent mais il faut changer les suspensions.
Alerter un moderateur
[DoWn]
Special Cool utilisateur

sympa le don
Alerter un moderateur
speten
Special Top utilisateur

[DoWn] a écrit :
sympa le don

Ce n'est pas fou, mais si je ne les ai pas donnés d'ici le 7 septembre, je crains fort de devoir les mettre à la déchetterie.
Alerter un moderateur
[DoWn]
Special Cool utilisateur

Bah si t'a aucune touche d'ici là, recontacte moi je verrai pour te débarrasser de la guitare, je payerais les frais d'expédition si tu acceptes de l'envoyer, ce serait triste de la mettre a la déchetterie tout de même.
Alerter un moderateur
[DoWn]
Special Cool utilisateur

Zut, doublon
Alerter un moderateur
speten
Special Top utilisateur

Ok merci. Ca me ferait mal au coeur aussi de la jeter. J'ai appris à jouer dessus.

Si je n'ai pas de réponse au début de la semaine du 3 septembre, je te recontacte.
Alerter un moderateur
Page 118 sur 122 ***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 06/05/2019) › début du sujet
Dernier UP : 15/03/2011 15:00
Aller à la page: ... 118