Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveaux Marshall JMD:1

Forum Marshall
Forums
Starfucker Inc.
Quelqu'un a des infos là dessus ?



Citation:
4 CHANNEL,100W, FOOT SWITCH, 4 AMP VALVES, 1 PREAMP VALVE, LOT OF PREAMP SIMULATORS, GREAT SOUND, 2 SPEAKERS (DIFFERENT EACH ONE)







Pour moi ça ressemble au Bogner Spider en association avec line 6, donc du preamp numérique et du power amp à lampe.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 27 Dec 09, 15:51
Encore un produit grand public très moyen comme Marshall a appris à nous faire.

Advienne que pourra.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Starfucker Inc.
Les tarifs:

502501420 JMD Range NEW JMD100 499.00
502501425 JMD Range NEW JMD102 579.00
502501430 JMD Range NEW JMD50 439.00
502501435 JMD Range NEW JMD501 489.00
502501440 JMD Range NEW M412A 179.00
502501445 JMD Range NEW M412B 179.00

en € (je crois)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bigfilesystème
de la daube

je suis allergique au "lot of preamp simulators", même mon jmp-1 est au placard...
un JTM45 sinon rien...
lucagena
ils peuvent pas trouver une solution au class 5 plutot que de sortir ça?
Grouic
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 27 Dec 09, 18:35
Quel rapport avec le Spider Valve, il n'est pas précisé que l'ampli de puissance est à lampes...

Je vois ça plus comme un valvestate à modelisation.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Starfucker Inc.
Grouic a écrit :
Quel rapport avec le Spider Valve, il n'est pas précisé que l'ampli de puissance est à lampes...

Je vois ça plus comme un valvestate à modelisation.


Si c'est pas le preamp c'est forcément le power amp

http://www.piens.be/product/ma(...)63454

Citation:
50W High Definition Digital Preamp and Valve Poweramp Head
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • #8
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Dec 09, 21:34
Est-ce bien nécessaire ?
memoxe
  • #9
  • Publié par
    memoxe
    le 27 Dec 09, 21:43
peut être est sera il aussi réussi que les vox niveau modélisation...

moi j'attends la sortie du 2061x avec eq 3 bandes, présence et boucle d'effets !!!! quoi c'est pas prévu, c'est noël non je peux pas rêver un peu?? pfff z'êtes pas marrants...
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Doc Loco
Moi j'attend d'essayer. Après on verra .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • #11
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Dec 09, 23:51
Doc Loco n'a pas compris la règle du jeu
Hamer59
Doc Loco a écrit :
Moi j'attend d'essayer. Après on verra .


+1
J'aime pas critiquer sans savoir. C'est comme la cuisine...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Starfucker Inc.
je crois que peu d'ampli avec power amp à lampe ont déçu jusqu'ici.

les premiers, les peavey deuce sont une référence en stoner, de meme que les amplis musicman sont très réputés dans un registre plus rock.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
memoxe
il y a une "préamp valve"!

j'ai jamais vraiment compris à quoi sert une seule lampe dans le circuit de préamp, je me souviens du valvestate (mon premier ampli) qui était vraiment pas top... ceci dit il n'y avait pas de lampes dans le poweramp.
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 28 Dec 09, 12:42
Marshall avait deja sorti un amp avec la parti puissance a lampes et le preamp a transistors (je me souviens plus du model) l'ampli en lui meme ne sonnait pas terrible si on en croit les temoignages, par contre faisait office de bon ampli de puissance (pour le prix)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...