Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

1960 abcdefgh

Forum Marshall
Forums
slt, voilà tout est dans le titre j'aurais voulu connaitre la différence entre les 4x12 1960 ? juste une question de HP ? De pan incliné ou droit ? fabrication ?
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Edit petite bite
---------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
MisterRoboto
***Mister Roboto V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
-------------------------------
Typiquement dans le genre : "la petite bite qui s'inscrit, qui ne dit pas svpl, qui ne dit pas merci et qui se casse après avoir reçu l'information qu'il souhaitait".

J'espère que tu es tombé sur un scammeur pour ton achat.

Va mourir cordialement.

--------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
BunkerXav
MisterRoboto a écrit :
***Mister Roboto V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
-------------------------------
Typiquement dans le genre : "la petite bite qui s'inscrit, qui ne dit pas svpl, qui ne dit pas merci et qui se casse après avoir reçu l'information qu'il souhaitait".

J'espère que tu es tombé sur un scammeur pour ton achat.

Va mourir cordialement.

--------------------------------
END PROGRAM


Ah ouais carrement
T'as passé une sale nuit ou quoi?
TheSoulsRemain
BunkerXav a écrit :
MisterRoboto a écrit :
***Mister Roboto V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
-------------------------------
Typiquement dans le genre : "la petite bite qui s'inscrit, qui ne dit pas svpl, qui ne dit pas merci et qui se casse après avoir reçu l'information qu'il souhaitait".

J'espère que tu es tombé sur un scammeur pour ton achat.

Va mourir cordialement.

--------------------------------
END PROGRAM


Ah ouais carrement
T'as passé une sale nuit ou quoi?


Non je pense qu'il en a marre des bourricots qui :

Citation:
qui s'inscrit, qui ne dit pas svpl, qui ne dit pas merci et qui se casse après avoir reçu l'information qu'il souhaitait


Sans avoir utilisé google dixit D402
BunkerXav
TheSoulsRemain a écrit :
BunkerXav a écrit :
MisterRoboto a écrit :
***Mister Roboto V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
-------------------------------
Typiquement dans le genre : "la petite bite qui s'inscrit, qui ne dit pas svpl, qui ne dit pas merci et qui se casse après avoir reçu l'information qu'il souhaitait".

J'espère que tu es tombé sur un scammeur pour ton achat.

Va mourir cordialement.

--------------------------------
END PROGRAM


Ah ouais carrement
T'as passé une sale nuit ou quoi?


Non je pense qu'il en a marre des bourricots qui :

Citation:
qui s'inscrit, qui ne dit pas svpl, qui ne dit pas merci et qui se casse après avoir reçu l'information qu'il souhaitait


Sans avoir utilisé google dixit D402


Oui ca j'ai bien compris, la reaction me parait un poil exagerée c'est tout

Faut arreter de vous enerver pour des trucs pareils, hein, vous allez vous coller un ulcere.
lostever
Il a ses vapeurs le minitel ?
oldamp
  • #9
  • Publié par
    oldamp
    le 22 Jun 18, 13:32
Ouai.... d'abord il a bien commencé par "slt" qui veut dire "salut" si je ne me trompe. et le lien google ne donne que deux types de cab, alors que des 1960, il y en a des tonnes, pas seulement en A et B ! ne serait-ce que les AX, les TV entre autre. Et suivant les époques, les HP ne sont pas les même. Donc pour moi le robot a tout faux.
janfegnater
lostever a écrit :
Il a ses vapeurs le minitel ?


mister rococo sait tout sur tout !!! faut le dire il a pas d ame ! et je sais plus trop quoi..
putain rototo réponds pas tu casseras pas les noix à tout le monde !! il a bug le clone
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
lokrian a écrit :
Bienvenue sur guitariste.com............



effectivement !! et j en rajoute une couche désolé mais les insultes inutiles ??
échange ou vente zikinf
janfilip.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...