Aide pour choix ampli Marshall code

Forum Marshall
Forums
muabdib91
Bonjour à tous et merci par avance pour vos conseils
Je débute et j'ai une epiphone lles Paul standard upgradee avec des micros slash Seymour Duncan
J'avais Un vox vt20x qui a rendu l'âme
Je rêve d'un amplificateur Marshall car c'est une légende et j'aime ce son très rock
Les amplis à lampes me semblent très chers
Est ce que un Marshall code 50w ou le 100w avec 2 hp vous semble une bonne idée ?
Je cherche quelque chose qui sonne bien et facile à régler
C'est pourquoi les amplis réglables avec une application sur tablette m'attire
Après les puristes diront que les lampes c'est mieux mais j'ai déjà du mal à me concentrer sur la guitare que je veux pas passer tout mon temps sur les réglages de l'ampli


Merci
muabdib91
Salut
J'ai pas de chance!
Je choisis quoi un ampli modélisation neuf ou à lampes d'occasion ?
Je débute je veux pas une usine à gaz
Merci
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Gzii
    le 16 Mar 17, 09:50
Salut,
Va essayer le code en magasin et tu verras bien s'il te convient.
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Mar 17, 09:54
muabdib91 a écrit :
...
Après les puristes diront que les lampes c'est mieux mais j'ai déjà du mal à me concentrer sur la guitare que je veux pas passer tout mon temps sur les réglages de l'ampli


Bah justement je comprends pas la logique, tu devrais donc faire l'inverse !

Prendre un ampli "simple" (lampes ou pas, le réglage d'un ampli c'est 4 ou 5 potards que tu ne touches que très rarement) plutot qu'un ampli à modélisations avec je ne sais combien de possibilités de réglages (bons ou mauvais) ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Gzii
    le 16 Mar 17, 10:08