Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg à prix ridicule...

Forum Ampeg
Forum
bearnings
Salut à tous,
Un moment que je n'avais pas débarqué ici.

Juste pour signaler que Thomann fait du Hot Deal vraiment très Hot...
Ampeg est à l'honneur chez eux, dont surtout les deux têtes à lampes : SVT CL et SVT2Pro.
Les prix font vraiment mal, et les têtes sont disponibles. Comme quoi, le Coréen, ou Vietnamien, ou je sais pas trop d'où ça vient maintenant, mais ça coûte vraiment moins cher... Là on divise le prix par deux...

Ca se passe ici, donc avis aux amateurs.
http://www.thomann.de/fr/news_(...).html
Et dire que si j'avais pas déjà ma V4, et surtout si j'avais à nouveau un groupe qui nécessiterait ce genre de matos, j'hésiterai pas une seule seconde vu le prix...

A+ amigos.
Dodo13
  • #2
  • Publié par
    Dodo13
    le 20 Jul 09, 17:15
C'est made in corée ?

C'est vrai que c'est étonnant de voir des prix aussi bas... Ca donnerait presque envie de se mettre à Ampeg

Au fait Bearn, ton cadeau d'anniversaire??
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bearnings
J'avoue que j'en sais rien. Les baffles sont fabriqués au Vietnam, les amplis quant à eux, je sais pas. Je pense que c'est en Corée. Pas sûr.
1300euro la tête 300w à tubes, ça doit faire mal au cul de voir ça, petite pensée à l'un ou l'autre membre du forum qui ont acheté leur ampli récemment...
J'avoue que j'ai hésité un instant, puis je me suis dit que c'était con, je joue plus sur Ampeg depuis tellement longtemps...

Je vais t'avouer que c'est encore flou, je suis pas décidé du tout. Je pense que ça sera une basse, mais je ne sais pas encore quoi...
Krais
  • #4
  • Publié par
    Krais
    le 20 Jul 09, 17:32
merci pour la petite pensée... j'ai encore le fion un peu irrité des 1000€ dans la nature...

en revanche, ma 2-pro est made in Korea, la VR de Soleir, made in Viet-nam... ceci expliquerait la chute de prix??? déstockage???

comprends pas vraiment...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • #6
  • Publié par
    Krais
    le 20 Jul 09, 19:47
non pas du tout... j'ai même préparé les envois pour les envoyer samedi...
mais j'avais plus d'enveloppe bulle

ce sera pour samedi prochain
utilise sa cervelle à la détruire
Jazz Ad
Ampeg a pour l'instant cessé toute production, la maison mère étant en faillite. C'est pour ça que les engins sont bradés, c'est du destockage.
Sur le principe c'est plutôt une bonne affaire pour nous mais n'attendez pas trop du SAV.
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ched
    le 20 Jul 09, 19:55
Jazz Ad a écrit :
Ampeg a pour l'instant cessé toute production, la maison mère étant en faillite. C'est pour ça que les engins sont bradés, c'est du destockage.
Sur le principe c'est plutôt une bonne affaire pour nous mais n'attendez pas trop du SAV.


De l'ampeg chinois sans SAV, c'est pire que jouer à la roulette russe
2 combos HS en trois semaines qui dit mieux
_Arsène
Ouai ce n'est pas nouveau ces "soldes", ça fait quelques mois que les prix sont... down. Nous en avions déjà parlé

de retour Jérôme !
bearnings
Autant pour moi. Comme je ne viens plus du tout depuis un gros moment, je n'ai pas suivi, et quand j'ai vu sur l'accueil thomann les Ampeg à prix fracassé, je me suis dit que j'allais refaire un petit tour ici pour en informer la populace.
Mais comme l'a dit Jazz Ad, c'est sûr que le SAV dans ses cas là sera inexistant...
J'attends qu'ils bradent les 810 maintenant.

pour les nouvelles, j'enregistre un EP au mois d'août grâce au beau-frère de mon père pour le booking, et ensuite je rentre en studio fin 2009, début 2010 pour enregistrer le CD pour voir un peu plus loin... J'espère être programmé à de bons festivals l'an prochain.
guy2506
Jazz Ad a écrit :
Ampeg a pour l'instant cessé toute production, la maison mère étant en faillite. C'est pour ça que les engins sont bradés, c'est du destockage.
Sur le principe c'est plutôt une bonne affaire pour nous mais n'attendez pas trop du SAV.

Il y a donc un risque que la marque disparaisse ? Ce serait tout de même dommage. Qu'on aime Ampeg ou non, c'est une marque incontournable dans le monde la basse...
kami94
Sympa de faire tourner l'info, même si on est au courant depuis pas mal de temps.

Actuellement le 610HLF est à un prix assez fou (moins de 600€). Et il est semble-t-il très proche du 8x10

De mon côté j'hésite beaucoup à prendre le B-410HLF. Pour le prix, il a l'air bien. J'avais testé le SVT410HLF qui m'a bien plus, mais il coûte le double... et vu que j'arrive pas à vendre mon matos, j'ai des fonds limités .
Krais
  • #13
  • Publié par
    Krais
    le 21 Jul 09, 10:43
à priori Loud tech est en restructuration, j'ai pas trouvé d'info "financière" officielle designant la boite en faillite...

Dino ne m'en a pas parlé non plus et il continue ses activités pour Ampeg...

je sais en revanche que Loud Tech a demandé à sortir de la cotation au NASDAQ et va se séparer de SLM (St-Louis Musi) ancien propriétaire d'Ampeg et Crate.

à priori Ampeg et Crate resteraient dans le groupe Loud Tech qui va se recentrer sur l'Audio Pro (comprennant Ampeg? je ne sais pas).

à suivre donc.

je vous donnerai des news quand j'aurai pu en avoir à la source
utilise sa cervelle à la détruire
Docteur Fender
C'est bon à savoir tout ça...
Mais une SVT 2 Pro à 1200€, ça fait quand même réver

Par contre on m'a souvent parlé de problèmes de fiabilité concernant cette tête. Vous avez des infos la dessus?
Krais
  • #15
  • Publié par
    Krais
    le 22 Jul 09, 11:21
J'ai eu un soucis mineur une fois où la tête s'est mise en défault suite à un problème électrique au local... sinon RAS.

renseignement pris auprès d'Ampeg, apparement y a pas de souci pour la survie de la marque...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...