Ampli guitare vox vt 40+

Forum Vox
Forums
bonjoure à tous. J'ai cet ampli depuis plus d'un ans et il soufle même quand je mes pas ma guitare brancher. Je présise il soufle à bas volume et quand je monte le son c'est pire.
je voudrai savoire si il y a d'autre personnes ayent se problème la?
Mr.Ben
  • #3
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 11 Feb 14, 23:23
veyrenc a écrit :
bonjoure à tous. J'ai cet ampli depuis plus d'un ans et il soufle même quand je mes pas ma guitare brancher. Je présise il soufle à bas volume et quand je monte le son c'est pire.
je voudrai savoire si il y a d'autre personnes ayent se problème la?



Faudrait déjà savoir ce que tu dis.


Citation:
bonjoure à tos:
Je vien d'acheter, se super ampli et j'ai déja un problème.
J'ai un soufle important quand je jou à volume élever
Vous pensez que sa vien dou?
irhemix
veyrenc a écrit :
Je rèctifie, sa fait un soufle importent quand je suis pas dans le blanc
je pense le retourner en sav
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Elric66
oui, ces ampli ont tendance à souffler.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
irhemix
Elric66 a écrit :
oui, ces ampli ont tendance à souffler.


Sur un autre de ces pots ou il décrit le problème (avec beaucoup de contradiction avec ce nouveau post) comme étant un énorme souffle.
J'ai cet ampli et à mes oreilles il a un souffle "normal" de "hum" lorsqu'il y a du gain, beaucoup moins que d'autres ampli transistor moins puissant que j'ai eu.

Je pourrai ajouter pour notre ami qu'il y a dans la doc le mode d'emploi du noisegate intégré qui est particulièrement efficace.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Elric66
j'ai sur mon vt20 un souffle permanent son clean guitare pas branchée et ce souffle augmente lorsque je monte le volume. néanmoins, il ne s'entend pas lors du jeu. a volume faible, il ne dérange pas spécialement.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Je présise le réducteur de bruis est activer
Elric66 a écrit :
oui, ces ampli ont tendance à souffler.

pourquoi tu la? apparemment tu ne le tu ne la pas
excuse moi por le post précédent. je suis abituer au ampli à lampes avec tous les effets que l'ont peu mètre. L'ampli de puissance est composer de 3 car de transistore et d'une petite lampe 12ax7 se qui est faible pour la puissance obtenu. C'est vrai que ces pas génant. Je suis un éternelle insatisfait.
Je pensais que c'était la lampe qui gérais l'ampli
Elric66
la lampe est là pour faire jolie.. j'ai pas trop compris ton post précédent......
je possède un VT20+ qui la même chose que le VT40+ en moins puissant.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
irhemix
La lampe est à l'étage de puissance.
Je ne sais pas si c'est dû à cette lampe mais je trouve que contrairement à d'autres amplis à transistors le son ne se dénature pas même si on tape dans sa réserve de puissance (la partie entre 40 et 60w du volume de sortie).
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Elric66 a écrit :
la lampe est là pour faire jolie.. j'ai pas trop compris ton post précédent......
je possède un VT20+ qui la même chose que le VT40+ en moins puissant.

Je confirme la lampe ne sert à rien, car quand ont jou, avec le master le gain et le volume il envoi vraiment, sans mètre trop de volume sur le valve réactor
irhemix
Je me demande si ça n'est pas la lampe qui permet de faire cruncher un son clean quand on pousse le master et le volume. Faut voir si c'est pas la même technologie que le tonelab sans pousser le volume global.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
MonsieurMalabar
La lampe joue. Pour s'en rendre compte poussez le master au 3/4 de la course, à volume assez fort, son influence se fait biien sentir.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...