Ampli orange CRUSH 10

Forum Orange
Forums
vince33450
Salut tous le monde

J'aurais aimer savoir 2 ou 3 truc sur cet ampli :

- Cet ampli est -il taillé pour le blues/rock 70'
- Votre avis global sur cet ampli
- Il seras associer à deux humbuckers, le rendu crush 10/humbuckers est-il pas mal ?

Merci tous le monde
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
vince33450
Aucuns utilisateurs d'ampli orange ici ?
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
vince33450
Merci mon bon monsieur Le problème c'est que si j'ai créer ce topic, c'est que j'ai rien trouvé sur cet ampli même dans le topic officiel
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
dexter236
Ah oui alors, mille excuses

Je ne connais pas cet ampli mais ça doit être un petit ampli tout simple pour jouer chez soi. Maintenant, question son ça doit pas déchirer la maison mais pas de souci, ça doit bien aller je pense.

Mon avis vaut pas tripette tu vas dire mais j'essaye de t'aider

Attends des avis, ou va sur audiofanzine mais tu risques rien de le prendre je crois...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
vince33450
Merci, enfin je risque juste de perdre une centaine d'euros et pour un jeune, c'est pas négligeable .

"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
dexter236
Une centaine? http://www.thomann.de/fr/orange_cr10.htm

Il n'y a pas que cet ampli...

Regarde du coté des petit Vox DA, le DA5 envoi pas mal pour la maison et il possède un très bon sons, quelques modélisations etc, franchement, THE valeur sûre et lui, je l'ai eu en mains!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
vince33450
dexter236 a écrit :
Une centaine? http://www.thomann.de/fr/orange_cr10.htm

Il n'y a pas que cet ampli...


Oui, je me suis un peu emballé avec le 'centaine' Non mais bon, se seras mon premiers ampli, je cherche un truc pas trop puissant, un look d'enfer et j'avoue que celui ci me fait de l'oeil
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
necmaster
Je l'ai testé en magasin je peut te dire que j'ai été plus que décu. Le son est d'une quallité médiocre . En fait je pense qu'il porte juste le logo orange...
Is BACK !!!!!!
dexter236
vince33450 a écrit :
dexter236 a écrit :
Une centaine? http://www.thomann.de/fr/orange_cr10.htm

Il n'y a pas que cet ampli...


Oui, je me suis un peu emballé avec le 'centaine' Non mais bon, se seras mon premiers ampli, je cherche un truc pas trop puissant, un look d'enfer et j'avoue que celui ci me fait de l'oeil


Je te comprends mais raison de plus de prendre le vox que je te dis, il possède plusieurs BONS sons et franchement, pour se faire l'oreille pour les effets etc, c'est super. Sans compter qu'en revente, ça se revend ultra bien. L'orange ok mais il n'a que la couleur et le logo des amplis orange. C'est un petit ampli pour la maison tout simple qui sonne "bien" mais bon, faut pas t'attendre à un truc de folie.

En plus, sur les Vox DA, tu as plusieurs disto etc et pour commencer, tout le monde va te le recommander. Je l'ai eu, ça sonne super et tu peux choisir 5w ou même 1w. En plus, tu peux y mettre un micro chant pour jouer en même temps.

http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm

C'est plus cher mais les yeux fermés je te le recommande. En plus, tu as des disto pour le blues, hard etc...Bon, ça reste un petit ampli mais pour commencé, moi j'avais pas ça, dommage!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
necmaster a écrit :
Je l'ai testé en magasin je peut te dire que j'ai été plus que décu. Le son est d'une quallité médiocre . En fait je pense qu'il porte juste le logo orange...


Tu en penses quoi du VOX pour lui? Tu confirmes ce que je dis?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
vince33450
dexter236 a écrit :
vince33450 a écrit :
dexter236 a écrit :
Une centaine? http://www.thomann.de/fr/orange_cr10.htm

Il n'y a pas que cet ampli...


Oui, je me suis un peu emballé avec le 'centaine' Non mais bon, se seras mon premiers ampli, je cherche un truc pas trop puissant, un look d'enfer et j'avoue que celui ci me fait de l'oeil


Je te comprends mais raison de plus de prendre le vox que je te dis, il possède plusieurs BONS sons et franchement, pour se faire l'oreille pour les effets etc, c'est super. Sans compter qu'en revente, ça se revend ultra bien. L'orange ok mais il n'a que la couleur et le logo des amplis orange. C'est un petit ampli pour la maison tout simple qui sonne "bien" mais bon, faut pas t'attendre à un truc de folie.

En plus, sur les Vox DA, tu as plusieurs disto etc et pour commencer, tout le monde va te le recommander. Je l'ai eu, ça sonne super et tu peux choisir 5w ou même 1w. En plus, tu peux y mettre un micro chant pour jouer en même temps.

http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm

C'est plus cher mais les yeux fermés je te le recommande. En plus, tu as des disto pour le blues, hard etc...Bon, ça reste un petit ampli mais pour commencé, moi j'avais pas ça, dommage!!


Ouais je comprend, mais pour moi le look fait parti intégrante du truc Mais bon, j'attends d'en savoir plus sur le orange sinon, le vox un pote en a un et m'en a dit que du bien.
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
dexter236
Moi tu fais ce que tu veux hein, j'essaye de t'aider. Maintenant, vu que tu privilégie le look au son, je trouve ça dommage pour ce prix là.

Quand on débute, le look de la guitare, je suis ok que l'on y fasse attention par contre l'ampli...moins je trouve. Avoir quelque chose qui en jette bien et avoir un son pourri, c'est totalement con je trouve. Non? Je juge pas et je dis pas que t'es con, loin de là mais réfléchis hein
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
vince33450
Nan mais c'est sur ! Et puis si tous les avis sont tourné vers le DA5 je suis pas fou non plus... Je pense opter pour le da5 finalement, je pensais pas qu'il y aurais autant de choix pour un si petit ampli.
Je te remercie
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
dexter236
vince33450 a écrit :
Nan mais c'est sur ! Et puis si tous les avis sont tourné vers le DA5 je suis pas fou non plus... Je pense opter pour le da5 finalement, je pensais pas qu'il y aurais autant de choix pour un si petit ampli.
Je te remercie


Bah, je suis pas la bonne parole mais en cherchant sur le forum, tu verrais que c'est THE ampli conseillé pour débuté, moi j'y gagne rien à te conseiller, j'espère simplement t'avoir aidé au mieux et que tu en seras très content.

Tu peux aussi te trouver la version rouge, ça en jette pas mal
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...