AMPLI RANDALL

Forum Randall
Forum
yoyo
  • #1
  • Publié par
    yoyo
    le 25 Aug 02, 11:19
Help qlq a til tester les ampli randall notament la tete qu'utilise dimebag darell???
Qu'en pensez vous ??

Merci
De grâce !
up
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Arnaud(wallofsound.fr)
fo aimer,c trés typé.je pense que c le genre d'ampli dont on se lasse avec le temps.regarde plutot du coté de:mesa boogie,rivera,vht,diezel,bogner,engl (les combo Randall sont pas mal)
ESPKH2
  • #4
  • Publié par
    ESPKH2
    le 03 Aug 04, 08:45
A mon avis certaines têtes Randall (dont celles que vend Gillou) doivent être pas mal bien que typées mais c'est sûr que la dimebag est trés difficile à maitriser car son trés froid, trés saturé et pas trop musical...
jay5150
Personnellement je déteste randall!!!
Je suis daccord avec le fait que dimebagg darell a un bon son mais il n'a pas que son ampli randall sur scene .. Disons qu'il s'aide un peu.. De plus, pour c'eux qui l'ont vu en show avec damage plan.. MAIS QUEL SON MÉDIOCRE!!!
Xavier W.T.
jay5150 a écrit :
Personnellement je déteste randall!!!
Je suis daccord avec le fait que dimebagg darell a un bon son mais il n'a pas que son ampli randall sur scene .. Disons qu'il s'aide un peu.. De plus, pour c'eux qui l'ont vu en show avec damage plan.. MAIS QUEL SON MÉDIOCRE!!!
je te trouve très critique Jay 5150
quand tu sauras jouer comme Darell, critiques son son.

Si tu déteste Randall, c'est que tu dois en avoir joué plusieurs... combien? des têtes en hautes séries ? des combos de pratique? tu n'aime pas: soit, maintenant etaye tes arguments!
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Filterbear a écrit :
regarde plutot du coté de:mesa boogie,rivera,vht,diezel,bogner,engl (les combo Randall sont pas mal)


filterbear, je pense que tu manques l'Essence de Randall: ça sonne des tonnes de briques et c'est A B O R D A B L E

comparer a riviera, bogner etc... faut pas se géner !
I wanna be sedated!
yoyo
  • #8
  • Publié par
    yoyo
    le 04 Aug 04, 02:40
Xavier Québec a écrit :
jay5150 a écrit :
Personnellement je déteste randall!!!
Je suis daccord avec le fait que dimebagg darell a un bon son mais il n'a pas que son ampli randall sur scene .. Disons qu'il s'aide un peu.. De plus, pour c'eux qui l'ont vu en show avec damage plan.. MAIS QUEL SON MÉDIOCRE!!!
je te trouve très critique Jay 5150
quand tu sauras jouer comme Darell, critiques son son.

Si tu déteste Randall, c'est que tu dois en avoir joué plusieurs... combien? des têtes en hautes séries ? des combos de pratique? tu n'aime pas: soit, maintenant etaye tes arguments!


Je suis un grand fan de dimebag j aime beaucoup son son sur album mais avec damage plan au trabendo c etait la cata....
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Aug 04, 09:16
J'ai eu la Warhead I: beuark.
EddyC
  • #10
  • Publié par
    EddyC
    le 04 Aug 04, 09:35
yoyo a écrit :
Xavier Québec a écrit :
jay5150 a écrit :
Personnellement je déteste randall!!!
Je suis daccord avec le fait que dimebagg darell a un bon son mais il n'a pas que son ampli randall sur scene .. Disons qu'il s'aide un peu.. De plus, pour c'eux qui l'ont vu en show avec damage plan.. MAIS QUEL SON MÉDIOCRE!!!
je te trouve très critique Jay 5150
quand tu sauras jouer comme Darell, critiques son son.

Si tu déteste Randall, c'est que tu dois en avoir joué plusieurs... combien? des têtes en hautes séries ? des combos de pratique? tu n'aime pas: soit, maintenant etaye tes arguments!


Je suis un grand fan de dimebag j aime beaucoup son son sur album mais avec damage plan au trabendo c etait la cata....


Complètement d'accord avec toi, son de merde ce concert.
Et les passages à la whammy, insupportables...
the knight of the Ni
Xavier Québec a écrit :
je te trouve très critique Jay 5150
quand tu sauras jouer comme Darell, critiques son son.

Je ne vois pas du tout le rapport
Perso je suis très très loin d'avoir le niveau de Paul Gilbert, et pourtant j'ai déjà un live où il avait vraiment un bon gros son de merde
Citation:
Si tu déteste Randall, c'est que tu dois en avoir joué plusieurs... combien? des têtes en hautes séries ? des combos de pratique? tu n'aime pas: soit, maintenant etaye tes arguments !

Si c'est le grain ou la couleur qu'il n'aime pas, il aura beau essayer tous les amplis de la gamme, la signature sonore sera toujours la même.
Ni !
Dimebug
j'ai acheté la warhead I a Gillou, perso j'aime bien mais je savais vers quoi j'allais, j 'avais deja essayé avant... c'est particulier, pas vraiment polyvalent, bien chimique et un peu plat, pas chaleureux (en tout cas y'a mieux ;-) ).
Par contre ca encaisse tres bien les guitares puissante acajou :-) c'est d'ailleur avec ca que ca marche le mieux, avec d'autre bois le sons devient vraiment secos (particulierement pour les sons clair qui en sont pas vraiment le point fort de cet engin...

Le truc qui me tue le plus avec ce joujou c'est la clarté du sons malgres le niveau de saturation a defriser bien des tetes "saturantes" du marché, tu fait un accord bien jazzy, bas tout passe tu entends bien chaque note de l'accord, chaque nuance.. ca ca calme bien, autre avantage, c'est transistor donc entretien nul, temps de prechauffage et d'arret nul... bon rendement meme a bas volume (sous reserve d'avoir les hp adaptés...).

Si tu aime le son Damlageplan et RTS, ca va bien, sinon à ce niveau de prix y'a plein d'autres amplis sympa et plus polyvalent, meme chez Randall
De grâce !
[quote="the knight of the Ni"]
Xavier Québec a écrit :
quote]
Si c'est le grain ou la couleur qu'il n'aime pas, il aura beau essayer tous les amplis de la gamme, la signature sonore sera toujours la même.

Non. Randall a des sons qui changent, ne serait-ce qu'au passage lampe/transo.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Arnaud(wallofsound.fr)
moi g testé la warhead 1 et c froid,pas polyvalent et les effets sont naz.mais je peux comprendre que l'on aime ce son.
g testé la v max,la cyclone les combo 2*12 et certains modules et seul c deux dernier m'ont plu.
maintenant quand je parlé de marque haut de gamme juste avant c t une joke,yavé un smiley
Gillou
Incontestablement, le système à modules EST du haut de gamme, l'ensemble préampli RM4 + ampli de puissance RT2/50 est une tuerie....

En ce moment sur amplification et Randall...