Ampli Randall RG 50 TC à gagner [Guitare-live.com]

Forum Randall
Forums
Aragorn
A l'occasion du lancement de notre nouveau portail pédagogique Guitare Live (un portail avec un magazine électronique et des cours pour apprendre ou pratiquer la guitare), G.com et Guitare Live vous proposent un concours.

On gagne quoi ?
Un ampli 50 watts à lampe Randall RG50 TC

On participe comment ?
Il suffit d'imprimer le bon de participation ou le recopier, en page 7 du premier numéro du magazine Guitare Live. Pour télécharger le mag, il suffit de se connecter avec son pseudo et mot de passe de Guitariste.com.
Le site est gratuit jusqu'au 31.12.04.

C'est ici : https://www.guitare-live.com

Sodium
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 02 Dec 04, 16:52
Ok merci de l'info
(Toujours bon de gagner un ampli )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ppda
  • #3
  • Publié par
    ppda
    le 17 Dec 04, 03:42
Il faut faire tamponner le bon?
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 17 Dec 04, 10:36
Bon allez... vous voulez vous en débarrasser au moyen du concours?? J'vous en débarrasse, ok?
Comment fait-on s'il n'y a pas de revendeur prés de chez soi. Est-ce qu'un autres revendeurs qui n'est pas dans la liste peut faire l'affaire?
Aragorn
la réponse de l'importateur : le concours est limité à la France, et uniquement aux magasins participants.
ya personne, une ame charitable qui est à proximité des magasins participants et qui pourrait me faire tamponner mon bon, je trouverais ça très bien


SVP
exhauster
Dégouté... Y'a pas de point de vente a Lille..LA Deche!

Je le voulais mon ampli..Bon, au moins mon T shirt...

Y'a pas quelqu'un qui voudrait tamponner mon bulletin et celui d'un pote???
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
saiirus
"Après essai du RG50 TC"

Ca veut dire que si on est trop un boulet, y'a pas le coup de tampon ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Werty
  • #12
  • Publié par
    Werty
    le 26 Dec 04, 14:47


non, à mon avis ça veut plutôt dire qu'ils ne font pas les tampons pour quelqu'un d'autres, la personne doit y aller elle-même et n'en demander qu'un seul
saiirus
Werty a écrit :


non, à mon avis ça veut plutôt dire qu'ils ne font pas les tampons pour quelqu'un d'autres, la personne doit y aller elle-même et n'en demander qu'un seul


ah bon bah ca me rassure !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Rock for Troll
Pour les lillois arras c'est pas si loin non ???
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Antoine
euh c'est pas précisé avant quelle date doit etre envoyé le bulletin!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...