Ampli sors plus rien

Forum Marshall
Forums
bonzoir lez coupains

bon j ai un ampli Marshall mg15dfx et il ne sors plus rien enfin si justement quand je branche un câble vers des haut parleur style pc le son se met mais c est pas très pratique je me demandais si c était fréquent (j ai entendu plein de merde sur cette série) du coup si vous avez une soluce ?
LT_be-guitar
En aurais-tu une pour écrire correctement, s'il te plait ?

En dehors de Marshall, les majuscules et les virgules ont été inventées pour s'en servir; se relire avant de poster peut parfois ne pas être inutile.
K.Oppenheimer
Salut,

J'imagine que tu utilises une des sorties en façade pour sortir vers ton pc, donc que tu n'as pas ouvert ton ampli, enfin, son caisson.

Tu devrais commencer par là, c'est le plus simple à contrôler. Tu ouvres le panneau arrière pour accéder au HP et tu vérifies les cosses des fils de hp, peut-être que l'une d'elle s'est simplement débranchée..

Bon, avec la réputation de cet ampli, il y a des chances pour que ce ne soit pas quelques choses d'aussi simple mais le mieux est toujours de commencer par le plus simple.

Après si c'est autre chose, soit tu continus à utiliser une sortie pour passer sur des HP externe, soit tu essais d'en tirer une poignée d'euros en le revendant pour pièces parce que vu ce qu'il se vend en état de fonctionnement sur le marché de l'occasion, je ne pense pas qu'il soit intéressant de l'emmener chez un réparateur pour qu'il y jette un œil, sauf à connaitre quelqu'un qui veut bien le diagnostiquer gratuitement pour voir si le soucis peut-être résolu à moindre frais.

Mais quoi qu'il en soit, ça restera toujours un mauvais ampli, et pour pas cher tu trouves mieux, donc si tu n'es pas trop serré côté budget autant le transformer en banque d'organes et passer à mieux.

Attend cependant d'autre avis, quelqu'un aura peut-être eu le même problème et saura te dire ce qu'il en coûte pour le résoudre.
rebonjour bon petite update
j ai retiré le cache arrière les câbles était débrancher donc je branche je referme ça fonctionne deux min et après ça stop d un coup je me dit que c est peut être le cache qui fais ça donc je retire je test et la ça fonctionne normalement
je fais quoi ? c est pas risqué de laisser l ampli ouvert ?
oldamp
  • #6
  • Publié par
    oldamp
    le 16 Sep 20, 14:08
non. Mais essaie de voir pourquoi le cache provoque la panne !
oldamp a écrit :
non. Mais essaie de voir pourquoi le cache provoque la panne !


comment je pourrais trouver moi ? si quelque as des idée je suis preneur
Update 2.0 ça doit faire une heure que je joue avec aucun ,problème
Mais il y as deux minutes il as bige et puis de nouveau plus rien je met une photo de la carte mère et tout

La partie près de l input



Le millieu




Pres de l alim
Saddakoh
Mynameisthom a écrit :
bonzoir lez coupains

bon j ai un ampli Marshall mg15dfx...


C'est pas plus mal qu'il n'y ait plus de son, non?

shaolintao
Saddakoh a écrit :
Mynameisthom a écrit :
bonzoir lez coupains

bon j ai un ampli Marshall mg15dfx...


C'est pas plus mal qu'il n'y ait plus de son, non?



"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Lao
    le 16 Sep 20, 19:21
Mynameisthom a écrit :
... il y as deux minutes il as bige ....
Il a bigé ! bigre !

oldamp a écrit :
non. Mais essaie de voir pourquoi le cache provoque la panne !
+1
corto30
j'y pige rien à son patois.. c'est dans quelle région qu'on écrit comme ça ?
alors dépanner à distance un appareil électrique qui se branche sur le secteur..
Nutrisco et Extinguo
oldamp
Kandide dirait que vous manquez de compassion

Je dirais : un problème de chaleur ? mets lui un ventilo sous les jupes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...