Amplis Tep's Amps en Isère

Salut a tous !

Hier aprém, je suis allé faire un tour dans la montagne, à 15 bornes de chez moi, je suis allé dans l'antre de Tep's Amps. Ca me tortillais depuis un moment, et ben ça déchire ! J'en ai déjà essayer, des bons amplis mais la j'ai pris une claque. En plus, le père Teps Amps, Eric, on dirait Juge Fred quand il met sa casquette e ses lunette de soleil, mais il joue moins bien quand même. LOL! J'ai essayé 2 50W, le Dirty Rocker 50 et le Super Lead SOLDANO et même un 150W. L'Extasy, une bête avec des lampes énormes. Heureusement qu'il est pas en immeuble…Alors ceux que j'ai essayé ils sont tous bien. Y'en a pas un que j'ai pas aimé. Tous différent, l'extasie faudrait qu'il soit moins puissant, c'est le seul reproche.
Le dirty rocker, un canal clair très clair et rond, un crunch qui passe du crunch au carrément lead, et un lead super puissant, vraiment GEANT ! Le soldano différent mais vraiment top, le clean est moins bien mais le lead est à tomber. Et après l'extasie, honnêtement j'en avais déjà plein les oreilles j'ai trouvé super aussi.
Le problème, c'est que maintenant, et ben j'en veux un. Faut d'abord que j'y retourne avec ma gratte pour essayer avec des EMG. Alors j'hésite entre un tout fait, ils sont pas cher, sans déc, ou un sur mesure, 3 canaux, plus cher mais là on choisit tout, le grain, la puissance, et même les façades, c'est top…
Pour ceux de Grenoble, faut y aller, ça vaut le coup. Et puis, le site pour voir les possibilités. www.tepsamps.com
C'est sur que d'ici Noel je m'en paye un.
http://www.tepsamps.com

[/url]
En Quête DU SON
SAMYNOU63
guitarmaniac38 a écrit :
Salut a tous !

Hier aprém, je suis allé faire un tour dans la montagne, à 15 bornes de chez moi, je suis allé dans l'antre de Tep's Amps. Ca me tortillais depuis un moment, et ben ça déchire ! J'en ai déjà essayer, des bons amplis mais la j'ai pris une claque. En plus, le père Teps Amps, Eric, on dirait Juge Fred quand il met sa casquette e ses lunette de soleil, mais il joue moins bien quand même. LOL! J'ai essayé 2 50W, le Dirty Rocker 50 et le Super Lead SOLDANO et même un 150W. L'Extasy, une bête avec des lampes énormes. Heureusement qu'il est pas en immeuble…Alors ceux que j'ai essayé ils sont tous bien. Y'en a pas un que j'ai pas aimé. Tous différent, l'extasie faudrait qu'il soit moins puissant, c'est le seul reproche.
Le dirty rocker, un canal clair très clair et rond, un crunch qui passe du crunch au carrément lead, et un lead super puissant, vraiment GEANT ! Le soldano différent mais vraiment top, le clean est moins bien mais le lead est à tomber. Et après l'extasie, honnêtement j'en avais déjà plein les oreilles j'ai trouvé super aussi.
Le problème, c'est que maintenant, et ben j'en veux un. Faut d'abord que j'y retourne avec ma gratte pour essayer avec des EMG. Alors j'hésite entre un tout fait, ils sont pas cher, sans déc, ou un sur mesure, 3 canaux, plus cher mais là on choisit tout, le grain, la puissance, et même les façades, c'est top…
Pour ceux de Grenoble, faut y aller, ça vaut le coup. Et puis, le site pour voir les possibilités. www.tepsamps.com
C'est sur que d'ici Noel je m'en paye un.
http://www.tepsamps.com

[/url]

c'est bien, content pour toi
atune
  • #3
  • Publié par
    atune
    le 11 Oct 12, 21:52
pas très beau dans l'ensemble, très subjectif car le cosmétique ne joue en rien au son, mais pour du fait mains, je trouve qu'il ne sont pas très beau

après pas très cher je trouve pour du sur mesure


pour comparer aller voir les amplis vizy...vraiment super esthétique et un son à tomber
jej73
  • #4
  • Publié par
    jej73
    le 12 Oct 12, 09:50
atune a écrit :
pas très beau dans l'ensemble, très subjectif car le cosmétique ne joue en rien au son, mais pour du fait mains, je trouve qu'il ne sont pas très beau

après pas très cher je trouve pour du sur mesure


d accord avec toi,ils ne sont pas beau,et les samples ne sont pas terribles tels qu'ils sont j'entends ni extasy ni soldano la,pareil pour engl
MAX339
  • #5
  • Publié par
    MAX339
    le 12 Oct 12, 10:11
atune a écrit :
pas très beau dans l'ensemble, très subjectif car le cosmétique ne joue en rien au son, mais pour du fait mains, je trouve qu'il ne sont pas très beau

après pas très cher je trouve pour du sur mesure


pour comparer aller voir les amplis vizy...vraiment super esthétique et un son à tomber


aah Vizy Il fait de bien belle chose !
Y a aussi FX amps et A-Wai dans les producteurs locaux qui font du beau et bien à pas trop cher.

Sinon oué, jles trouve pas très beau non plus les Teps... et comme dis jej73, les samples donnent pas forcément envies
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
atune
  • #6
  • Publié par
    atune
    le 12 Oct 12, 10:27
MAX339 a écrit :
atune a écrit :
pas très beau dans l'ensemble, très subjectif car le cosmétique ne joue en rien au son, mais pour du fait mains, je trouve qu'il ne sont pas très beau

après pas très cher je trouve pour du sur mesure


pour comparer aller voir les amplis vizy...vraiment super esthétique et un son à tomber


aah Vizy Il fait de bien belle chose !
Y a aussi FX amps et A-Wai dans les producteurs locaux qui font du beau et bien à pas trop cher.

Sinon oué, jles trouve pas très beau non plus les Teps... et comme dis jej73, les samples donnent pas forcément envies



on va dire que je connais bien A-wai étant sur toulouse, j'ai pu testé presque tout ces modèles....verdict j'ai mis en vente mon diezel einstein pour me faire un A-wai, certains diront que je suis fou mais il a de l'or au bout des doigts, ces amplis sonnent du feux de dieu...
atune a écrit :
pas très beau dans l'ensemble, très subjectif car le cosmétique ne joue en rien au son, mais pour du fait mains, je trouve qu'il ne sont pas très beau

après pas très cher je trouve pour du sur mesure


pour comparer aller voir les amplis vizy...vraiment super esthétique et un son à tomber


Pas trés beau, moi je dirais pas ça. Ils sont sobre, classique, mais vus de prés, la finition est nickel. Pour les samples, je suis d'accord, c'est pas terrible. Mais c'est pas un pro à la guitare. Mais l'important c'est qu'ils sonnent, et au niveau prix ya pas photo
En Quête DU SON
jej73
  • #8
  • Publié par
    jej73
    le 12 Oct 12, 18:35
guitarmaniac38 a écrit :
atune a écrit :
pas très beau dans l'ensemble, très subjectif car le cosmétique ne joue en rien au son, mais pour du fait mains, je trouve qu'il ne sont pas très beau

après pas très cher je trouve pour du sur mesure


pour comparer aller voir les amplis vizy...vraiment super esthétique et un son à tomber


Pour les samples, je suis d'accord, c'est pas terrible. Mais c'est pas un pro à la guitare. Mais l'important c'est qu'ils sonnent, et au niveau prix ya pas photo

tu dis:"l'important c'est qu'ils sonnent",mais au vue des samples,y a que lui qui le sait qu'ils sonnent ses amplis!
shaolintao
Les gars allez essayer avan de critiquer ; je veux pas lui faire de la pub mais franchement des fois : on entend " ouahh ça sonne du feu de dieu " et c'est enregistré avec un photo numérique bas de gamme et bien sûr le mec a des doigts en or.
n'oublions pas que c'est pas en direct live et par exemple avec des sm57 sur certaines video youtube difficile de distinguer un V30 d'un greenback avec le même ampli (et en plus souvent à 0.5 au master volume avec plein d'effets ): moralité : y a que les doigts et les oreilles qui priment
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jej73
  • #11
  • Publié par
    jej73
    le 12 Oct 12, 19:53
@ dickead,c'est sur qu'un sample ca fait pas tout!mais quand ils sont mauvais,t'as pas envie.surtout dans un contexte ou pour la majorité,il n'y aura pas de possibilitées d essayer la came!
a shaolinto,j'ai rien critiquer du tout,je donne un avis objectif.
je respecte le boulot de tep's amp,c est pour ca que je lui donne une opinion.
comme dis plus haut,malheureusement quand t 'as pas pignon sur rue pas facile d essayer
jej73
  • #13
  • Publié par
    jej73
    le 12 Oct 12, 19:56
voila par exemple!
atune
  • #14
  • Publié par
    atune
    le 12 Oct 12, 22:03
bref il nous faut attendre le retour d'utilisateur
pour le moment nous avons l'auteur du topic....en espérant en avoir d'autre

mais pour moi le concepteur doit vraiment faire un effort sur le visuel, c'est con mais cela joue sur un achat
alienas666
atune a écrit :
bref il nous faut attendre le retour d'utilisateur
pour le moment nous avons l'auteur du topic....en espérant en avoir d'autre

mais pour moi le concepteur doit vraiment faire un effort sur le visuel, c'est con mais cela joue sur un achat


Je ne critique pas les critiques, au contraire je vais tacher de m'en servir.

OK mes videos ne sont pas trés accrocheuses, je ne suis pas un dieu à la gratte, et j'ai un répertoire assez limité. C'est pourtant enregistré avec un zoom Q3 HD, mais ça ne rend pas autant que je l'aurais voulu. Je cherche d'ailleurs actuellement un guitariste de talent pour me faire des clips ou l'ampli soit plus mis en valeur. Genre dans le métal... Si ça intéresse certains ... il y a un rabais sur un ampli à la clé !

Et les utilisateurs de tep's amps, ben il n'y en a pas des masses, et apparemment un seul sur ce forum, merci Tom, c'est déjà bien. Pour le look extérieur des amplis, je ne les trouve pas moches, mais j'accepte la critique. Merci pour ces feedbacks...
Eric
Moi je joue sur Tep's Amps. Ca arrache la moquette!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...