Baffle engl 2*12 + combo marshall tsl 601

Forum Engl
Forums
davidm
  • #1
  • Publié par
    davidm
    le 22 Oct 04, 21:50
salut a tous j'uste pour vous dires qu' après avoir acheté un combo marshall tsl 601 je cherchais un baffle pour le renforcer et en fait mon choix c'est arreté sur le engl 2*12 en vintage 30 commandé chez gillou. donc je suis très impatient de le reçevoir d'ici 10/12 jours a peut près et je voulais savoir si ,toute fois ,un de vous aurais ce genre de config ou même cette config et quelle conclusion en tire il?
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Oct 04, 22:15
J'ai reçu ton courrier ce matin...
davidm
  • #3
  • Publié par
    davidm
    le 22 Oct 04, 22:18
hyper rapide je l'ai posté hier vers 16h00
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Oct 04, 22:21
Arf, pour une fois que la Poste fonctionne, j'en suis tout ému....
davidm
  • #5
  • Publié par
    davidm
    le 22 Oct 04, 22:22
dis moi gillou par la suite je pense peut être que je revendrai le marshall pour le tête screamer 50 watts mon style de zic funk-rock (a la fff)
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Oct 04, 22:27
Oui, ça ira bien, j'aime beaucoup la tête Screamer....
davidm
  • #7
  • Publié par
    davidm
    le 22 Oct 04, 22:29
develope un peut!!!
davidm
  • #8
  • Publié par
    davidm
    le 22 Oct 04, 22:29
develope un peut!!!
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Oct 04, 22:36
Ben, 4 canaux, une belle reverbe, et surtout un son très années 80/90 parfait pour du Heavy Rock, ce que je joue.
davidm
en fait j'ai choisi ce marshall pour la qualitée de son canal clair par rapport aux autres de la marque. il a un son clair vraiment potable et je garde le son marshall pour le canal lead ,d'ailleur tous le monde dénigre le canal crunch mais moi je le trouve bien pratique pour avoir des satus différentes sans se faire chier a reregler le drive entre deux morceaux avec une tube scremar ça l'fait bien . et le son clair de le tête screamer qu'èce qu'elle vaut???
Gillou
Clean assez Fendérien, mais en plus dur, plus pêchu, allemand, quoi...
davidm
ok, merci pour tes réponses et vivement que reçoive le engl a propo du clean fenderien j'ai un combo pro reverb et pour le son clair y a rien de plus jolie enfin a mon goût ,les goûts et les couleurs......
ptigodcho
Je ne sais pas ce que va donner ta config mais moi j'ai un Marshall TSL602, qui comporte donc 2HP un lieu d'un seul sur le TSL601, et il sonne déjà pas mal . Alors un ensemble 2+1HP, ça doit être également sympathique ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur amplification et Engl...