Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BESOINS D'INFOS TWIN REVERB SILVERFACE....

Forum Fender
Forums
guigui62
'Soir a tous,

Je suis sur le point d'acheter un twin reverb silverface à restaurer.
La restauration ne serait qu'éstetique (dixit le proprio) et effectivement y'a le tolex plus que foutu, le grillcloth bien vieux et il manque les boutons des potards.
Comme je ne m'y connais pas trop j'ai besoins d'infos.
J'aimerais savoir l'année (en fonction des hps dessus ça vous aide?) la puissance, si il y a des contres indication à l'achat d'un tel ampli (défauts de fabrication selon les années, années a eviter etc).

Les HP's sont des FANE ( sont ils d'origine ou pas??),
les lampes de puissance sont des GT 6L6B estampillées fender(d'origine??)

Je ne l'ai pas encore testé donc sur le son j'en sais rien.

voilà merci a vous
vintageamps
Salut

Les HP ne sont pas d'origine, Fender n'a jamais mis du Fane sur ses amplis à ma connaissance

Pour la puissance, si c'est un modèle avec Master volume sur lequel il y a un switch intégré, il y a de grandes chances que ce soit la version 135W UL (ultra linéaire)
Sinon, c'est un ampli qui fait 100W

Pour le dater, il faut les codes sur les transfos, du type 606 XYY le X te donnant l'année, et les 2 Y la semaine

Combien l'achètes tu ?

à+
guigui62
Salut vintageamps c'est reponse express merci!!

Sur la photo que le proprio m'a envoyé il y a un master volume quand a te dire si il y a un switch integré j'en sais rien!

le modele 135w est pas terrible?

J'ai pas les N° de serie donc pour le dater c'est mort.

Pour le prix rien n'est fait (je l'ai pas encore en ma possession) mais c'est 250€.
ZePot
  • #4
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Sep 09, 00:56
Super prix !
vintageamps
guigui62 a écrit :
le modele 135w est pas terrible?