Brunetti XL REVO 120W

Forum Brunetti
Forums
Salut,

qui a déjà eu l'occasion d'essayer cette tête ?!?

Et qu'est-ce qu'elle vaut ?!?
manulonch
J'ai essayé une fois, c'est une bonne tete bien faite , mais je n'aimes pas le son, la disto est trop buzzy pour moi.
Comment ça trop "buzzy" ?!?

Non parce que moi je cherche une bonne tête qui crash bien et qui soit encore dans mes moyens et j'ai pu voir que la Brunetti était excellente...
manulonch
Qulitativement , construction , qualité etc.... Brunetti est vraiment tréééés bien. Par contre si t'as un problème c'est retour case depart car ils refusent de fournir les plans a des techniciens exterieurs.

Pour le son, c'est a toi de voir.... je t'ai donné mon impression mais y'a rien de tel que d'essayer toi meme.
Trop " buzzy "... ben ca dis bien ce que ca veut dire je crois, en grosse disto au lieu de " crier " comme un recto , c'est plus bzzzzzz....
Bon faut encore trouver l'endroit où l'essayer...

Tu joues quel genre de musique toi, juste pour avoir une idée et tu joues sur quel ampli ?!?
manulonch
Je joue plutot metal hard-core,
pour le moment en repete ( quand je repete ) je joue sur un JCM900 modifié.
Si pas je joue avec un rocktron pirhana sur un 2x100 a tubes ultra lineaire. Mais le 2x100 est demonté pour amelioration...
Ah c'est marrant, moi aussi je fais parti d'un groupe de métal hardcore... Pour l'instant j'ai un Bulk 100W mais bon, même avec mes pédales d'effets (DigiTech Metal Master X Series et Boss NS-2), je ne trouve pas le son disto que je désire !

Alors faut que je vois si cette tête me plaît autrement t'as déjà essayer une tête VHT ?!? Il paraît que ça vaut le coût !
Chun13
  • #9
  • Publié par
    Chun13
    le 17 Nov 03, 11:58
je confirme, je pouvais choisir entre brunetti et vht, j'ai prit vht et je regrette pas !

Gillou, tant qu t'es de passage sur le forum, tu sais me tenir au courant pour les amp covers ? Ou tu as une autre soltuion pr protéger ma CL 100 ? pcq la trimballer comme ça dans le coffre de la bagnole ça me fait un peu stresser qd mm...
Gillou
Salut mon Lapin Jaune,
Sur le siège arrière de la voiture, la tête ne craint absolument rien !
Si tyu flippes trop, essaie de trouver un carton de tête Marshall dans un magasin (avec la mousse qui va dedans), ça te la protégera encore mieux !
Mais le amp cover est juste de la toile, c'est pour protéger de la pluie uniquement, pas des chocs....
Chun13
tu fais pas dans les flight cases ? vais aller m informer pr les caisses marshall, ce qui me fait chier, c'est qu un flight case j en ai déjà (c'était cleui de mon tsl 100) mais le vht déborde juste d un centimètre en largeur... alors a moins de scier...
Gillou
Non, je fais pas ça, désolé...
Gillou a écrit :
VHT est bien meilleur que Brunetti, c'est une certitude. Tu peux en essayer chez mon pote Olivier de Leadmusic à Genève.
www.leadmusic.com
ou www.audiotubetech.com à Lyon (France)


Ouais j'suis d'accord avec toi, mais c'est hors budget...
Gillou
Ah, ça dépend....
- du modèle
- par rapport aux prix français, tu divises par 1,196 pour avoir le prix hors taxes, car tu ne paieras pas notre sympathique TVA de 19,6 %
- et tu enlèves 25% car je fais 25% sur VHT aux forumeurs...

Résultat ? VHT un ampli !
Chun13
Gillou a écrit :
Ah, ça dépend....
- du modèle
- par rapport aux prix français, tu divises par 1,196 pour avoir le prix hors taxes, car tu ne paieras pas notre sympathique TVA de 19,6 %
- et tu enlèves 25% car je fais 25% sur VHT aux forumeurs...

Résultat ? VHT un ampli !


QUI SONNE DU FEU DE DIEU !

En ce moment sur amplification et Brunetti...