Bugera V22 ou Blackheart BH15-112

Forum Bugera
Forums
  • #1
  • Publié par
    MT01
    le 08 Oct 11, 12:32
Salut à tous,

J'hésite entre ses deux amplis lampes
Je vais avoir une Epiphone Les Paul et j'aimerais avoir votre avis pour l'achat
entre ses deux amplis ( style rock, blues et un peu métal...)j'ai lu beaucoup de bien de ses deux amplis et j'ai besoin de vos avis et retour d'expérience entre ses deux marques.
Pour le Bugera le V22 ou le V55 (hors considération de prix...) pour jouer chez moi exclusivement (maison ou je peux pousser le son )
Une derniére chose plutôt un combo ou une tête et baffle ? l'avantage de l'un et l'autre ?
Je suis novice je joue surtout de l'électroacoustique et vos avis et expériences seront les bienvenues...
blackstorm90
Bugera, on en voit pas mal qui crame ces temps-ci, c'est pas réputé pour être du matos solide ... ( c'est du pas cher quoi ! ).

Par contre, le Blackheart je le possède, et il est franchement bon ! Respecte bien les guitares qui iy sont branchées, un super son ( mais assez typé )
Invité
blackheart pas de master pas de reverb pas de boucle mais super son a l'ancienne
Bugera ampli super complet aussi solide que le BH je préfère le stack surtout pas les Cab de la marque le gros point faible les lampes et les HP vu le prix un jeu de lampes et un bon cab (212 Harley Benton) et musique
Si tu peux pousser vers le Hayden mini Mofo .... c'est mieux
blackstorm90
claudius52 a écrit :
blackheart pas de master pas de reverb pas de boucle mais super son a l'ancienne
Bugera ampli super complet aussi solide que le BH je préfère le stack surtout pas les Cab de la marque le gros point faible les lampes et les HP vu le prix un jeu de lampes et un bon cab (212 Harley Benton) et musique
Si tu peux pousser vers le Hayden mini Mofo .... c'est mieux


Un master dans un ampli monocanal, j'en voit pas trop l'utilité, surtout que le potard de volume est super efficace !