CAB 1X12 ou 2X12 d'occas' pour Wood/FXamps -350€ ?

Forum
olivier064
Salut !

Tout est dans le titre! Je vais recevoir courant janvier un WOOD/FXAMPS et je n'ai pas de Cab ( je sais j'aurais peut être du commencer par ça )

Du coup j'aurai un "petit/moyen" budget , je veux de l'occas et de la bonne qualité enfin pour l'HP du moins principalement et ça sera pour du gros rock / hard rock .

Je demande car en 25 ans de gratte , je n'ai eu QUE des combos donc je n'y connais pas grand chose du moins dans la recherche du HP adéquat , pensant que dans le cas des combos ça avait été pensé "pour le mieux" ( c est pas toujours le cas ? lol )

Merci d'avance!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Oui c est sur Fx , j'avais vu l'ensemble mais je pense que ça serait hors budget pour le coup même si ça irait super c est clair!!

En fait je vais peut être attendre février et tant pis je n'utiliserai pas la tete pendant une quinzaine de jour car pour le coup mon budget ira jusqu'à 500/650 €

J'ai dit un 2X12 ou 1X12 car d'ici environ 3 mois maximum je me prendrai en toute vraisemblance si tout va bien un friedman BE100 + 4X12 friedman ou Bogner selon que j'ai un plan toujours pour une occas' qu on m'a proposer sur l'ensemble .

Et donc deux 4X12 je pourrais stocker dans l'absolue mais ça ferait tout much , déjà mon salon ressemble à un magasin de musique et ma salle de musique aussi lol

Enfin je vais réfléchir mais du coup , si tu peux me livrer relativement RAPIDEMENT lol ( désolé je suis tres peu patient , enfin ça dépend pour quoi ) je viendrai voir du coté de chez toi directement en neuf

ps: Tu peux déjà me dire en mp si tu veux ce que tu pourrais me proposer si tu veux bien sur!

Merci !!

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
El Phaco
Puisque tu as déjà quelques combos, tu n'as qu'à simplement brancher ta tête dessus. Simple et gratuit !