Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix d'un ampli pour préamp digitech 2112

Forum Digitech
Forums
Philou13
Je joue de la guitare depuis une dizaine d'années ..
principalement du pop/rock années 80 90 ...
j'ai testé pas mal de configurations différentes à ce jour ,la dernière est un digitech artist branché en sono (pour les répets) et sur ma carte son à la maison ...j'ai trouvé des combinaisons sonores qui me plaisent ,je ne suis pas fan du son sur la sono (HK1000) mais bon c'est pratique ...
En fait j'aimerai retrouver le plaisir de jouer sur un ampli ...(ma config prec était un VK112 avec des pédales) ...Je branche de temps en temps mon préamp sur l'ampli mais le son est moins pechu que sur l'ampli en direct ...
bref j'aimerai un power amp branché sur un cab ;le tout doit etre pas cher et facilement transportable ...J'avais repéré un Marshal 8008 (a un prix défiant toute concurrence) qu'en pensez vous ???
Je dois dire que j'ai possédé un jmp1 avec un rocktron velocity 120 sur des baffles ada (je trouvais la puissance un peu juste ....)
Philou13
hihi c'est méga argumenté ça !!!
vous croyez que le marshall branché dans un 1922 enverra plus de gaz que mon velocity 120 sur ses 2 pauvres baffles pourries ???
francoix
Je dois dire que ce digitech branché dans un bon poweramp à lampes donne un bon résultat.
Mais le budget n'est plus le même évidemment. Le velocity et le 8008 ça se vaut... Si t'as pas trop de budget t'as pas le choix. Par contre un bon cab derrière (avec des eminences governor qui sont sublimes et pas chers par exemple) relèvera très haut en volume et en qualité!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
popopopom