Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combien vendre mon Marshall ?

Forum Marshall
Forums
Kerry King
Salut
j'aimerais avoir votre avis sur la vente de ma tête Marshall JCM 2000 TSL100 . Les lampes sont en bonne état, l'ampli date de 2000 il me semble .
Pourquoi je veux le vendre ? car je veux un ampli avec une grosse satur' et pas une overdrive .....
Mis à part cela, combien le vendriez vous sachant que je ne veux pas me faire baiser mais je ne veux pas arnaquer les gens non plus ( le matos est suffisament couteux . ).
pour info prix Total Guitar : JCM 2000 TSL 100 ( neuf ) = 1300 €.
Merci de votre aide .
A + .
StratMatt
A vue d'oeil je dirais 850/900 euros par la.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Kerry King
c'est pas trop cher 850/900 € ?
moi je pensait plutot maxi 700 €....
merci
StratMatt
Ah ben 700 max c un tres bon prix la ya pas de doute Mais je pense que tu la revends dans les 800 a un particulier sans pb si elle est en parfait etat. Evidemment faut le trouver le particulier.

Edit : Apres reflexion 800 euros ca me semble bien.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Kerry King
ok merci du renseignement .... je pense que j'essaierais de le vendre à 800 euros .
JaymzHetfield
cb je pourrais vendre mon 8240 moi
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Feb 03, 19:14
JaymzHetfield a écrit :
cb je pourrais vendre mon 8240 moi

Entre 200 et 230 euros je pense.
Greg L.
Moi j'ai acheté un Marshall JCM800 MK2 Model 2203 en série limitée Orange, la tete + le corps, pour 700 euros ... mais je sais que j'ai fait une très bonne affaire sur ce coup là !

Pour une JCM2000, je foutrais pas plus de 800 euros grand max, étant donné que ça se trouve encore assez facilement en occaz' ... et ouais, l'offre et la demande quoi ...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    mz
    le 10 Feb 03, 23:52
Je me demandais ou peut on trouver des samples d'amplis Marshall sur le net,car apparement sur le site constructeur,y'en a pas
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
JaymzHetfield
pour les avt y en a j en ai pris
sinon sur des sites de test
j ai recuperer des sample du mg100dfx
du nouveau marshall
le mode four
avt50h+bafle
avt20
avt275
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    mz
    le 11 Feb 03, 12:14
...sauf les modeles qui m'interrèssent (jcm 2000;800;plexi...)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur amplification et Marshall...