Forum Randall

Combo metal peavey/randall

Aller à la page: 5
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
Invité

Répétition du dernier message de la page précédente :
ah j'ai retrouvé ! (bookmarks par dizaines de milliers powa xD)
ça
http://ultimate-guitar-valveking.wikispaces.com/?responseToken=04165fcb64a4dfee9f42eb48b320535b2

et ça
http://www.ultimate-guitar.com/forum/showthread.php?t=737907&page=1&pp=20

l'avantage c'est que ça fait 50/100W et que c'est axé moderne ... reste a voir si avec des bonnes lampes , de bons HPs (version tête+cab) et des pédales ... j'avais vu un gars avec une JS100 , un VK et un cab 4x12 qui se sortait un son tout a fait bluffant ... ce qui est marrant , c'est que le matos pas cher c'est que des gars qui savent pas jouer qui en font la démo sur youtube ou alors des gars genre brésilien , mexicain , polonais bref des pays moins riches et qui vont sortir des trucs énormes avec 3x rien de matos parce que eux ils savent jouer
genre :

typique , avec la JS100 et le valveking et puis finalement il sort des bons trucs ...

ce clip-là est très honnête :
sunglasses
Vintage Méga utilisateur

Vive le 5150, les sonorités sont ROCK, ça déménage!
Alerter un moderateur
Invité

ça c'est clair , d'ailleurs j'aime bien cet ampli , le canal crunch , bien poussé ... *_*
kerfank
Special Top utilisateur

Si t'as moyen de l'essayer (le Valveking) et que ça te conviens, fonce, parce qu'avec le prix, ça te permet de garder un peu de sous pour des effets ou autres (sauce bolo pour les pâtes? bon ok je ).

Sinon moi j'ai du bol avec mon voisin, mon salon est sous sa terasse, et à côté, ben y'a le parking! Donc à bloc avec le combo - j'ai testé avec la tête une fois, mais j'ai perdu mes tympans en route.

Pour le coup des mecs sur les vidéos, faut aussi voir que, pour la plupart, ils en chient, pas de taf, rien à faire, donc ils "ont le temps" de jouer (même si, pour le coup, je préfère avoir un taf pourri).
Un pote a un putain de niveau à la gratte, mais vu qu'il doit bosser 3 mois par an et après il est au chômage, il joue 10/12 heures par jour des fois, alors bon...

Et le 5150 : peut être un des meilleurs combos à lampes qui soit... mais avec ils disent pas qu'il faut prendre un abonnement à la salle de muscu!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
Alerter un moderateur
Invité

ouais c'est net ... après , sinon , je prends un classic 30 , c'est bien zaussi ... mais le valveking semble permettre de sortir de bons petits sons lead et ce serait pas mal ...

au pire c'est une espèce de bandit 112 a lampes (ça y ressemble) et j'aime bien le bandit 112 ...

l'avantage du VK c'est que je pourrais avoir une tête et un 2x12 , c'est carrément sympa ça avec de bonnes pédales , et quand j'aurai plus de sous je remplace la tête par un truc plus sympa
Randall

Top 3 des sujets Randall :

Recherche achat Randall :

Recherche Randall sur Thomann Recherche Randall sur Euroguitar Recherche Randall sur Music Store Recherche Randall sur Star's Music Recherche Randall sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 5 Combo metal peavey/randall › début du sujet
Aller à la page: 5