Comment enlever la trace de l'autocollant sans rien abimer..

Forum Trace Elliot
Forum
Nancy boy
Voila vous voyez tous sur des ampli neuf les cartons souvents dans les coins du type "celestion equipped" ou des truc du genre....
Quand ce truc la est autocollant et que quands vous l'enlever sa laisse la trace du triangle ou etait l'autocollant sur votre baffle , avec quoi l'enlever vous sans attaquer le baffle ou quoi que ce soit ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Mind Reflection
essayes avec de l'acétone, avant essayes sur un côté du baffle où cela ne ce voit pas car ça attaque quand même, c'est idéal pour enlever la colle, je pense que tu devrais pas avoir de problème avec ça et tu devrais ne plus avoir de traces par la suite en faisait tout doucement, tu en mets en plusieurs fois par petites quantités c'est préférable, voilà.......
Oränge ESP
Sur ma guitare j'avais des autocollants avant de la vendre je l'ai lavee avec de l'essence a zippo y'aplus une trace.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
LeDieuJulien
moi sur mon ordinateur portable j'ai fait avec de l'acétone sur un chiffon et tu frottes. Ensuite tu rinces avec chiffon mouillé à l'eau.
Le Lampiste
Attention l’acétone et assez corrosif pour certains matériaux, et ne convient pas trop pour la colle.
Tu peux essayer de l’essence de térébenthine, c’est une essence assez grasse mais dans 99% des cas cela dissous très bien les colles néoprène ou autre, et sans attaquer le support sur lequel il est fixé.
Une fois enlever tu peux finir avec un de l’eau et détergent neutre comme le mire ou un liquide vaisselle, ou une faible dose de lessive St Marc dans de l’eau chaude.
Tu trouveras de l’essence de térébenthine au rayon peinture de n’importe quelle grande surface classique, ou magasin de bricolage, idem pour la lessive St Marc.
Bonne journée.
Gabouel
diluant...comme pour le vernis a ongle... ca marche!
Hardmaster
frotte avec ton doigt ça fais des petites "boulettes" au bout d'un moment et ça pars si tu veux vraiment rien mettre de ce qu'on te propose va faloir essayer ça
millenofx77
l ether exactement ce qu il faut et comme c super volatil ca ne laisse aucune trace sur les tissus!

evite absolument le dissolvant qui en plus fait fondre les composasnts plastiques
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
funk you!
Sur mon bô ptit ampli tout neuf, j'ai exactement le même probleme!!!!

Je lance mon coup de geule contre les autocollants de chez Celestion! Au moins ils pourraient faire plus attention et mettre une colle qui ne laisse pas une pâte jaunatre qui rentre dans les moindres recoins!

Donc avec de l'ether ça marcherait? C'est quoi exactement? Ça s'achete en farmacie?

Avec de l'alcool bête et mechant sa ne marcherais pas?
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur amplification et Trace Elliot...