Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Quoi de mieux qu'un vendredi 13 décembre pour lancer ce concours organisé par Guitariste.com et Ace Amplification ! Tentez votre chance de remporter une tête d'ampli Ace Colt d'une valeur de 690€ fabriquée en Grèce par FX Amps, l'un des membres les plus actifs du forum amplification de Guitariste.com !



Comment faire ? C'est très simple, il vous suffit de répondre aux 3 questions sur la page du concours. Voici quelques liens pour trouver toutes les informations utiles. Profitez-en pour liker et suivre les différentes pages de FX Amps et Ace Amplification pour ne rien rater de son année 2020 qui s'annonce déjà pleine de nouveautés !

AmpsAndTubes.com : le site des marques Ace Amplification et FX Amps
Facebook Ace Amps
Facebook FX Amps
Instagram Ace Amps
Instagram FX Amps
Topic pro sur Guitariste.com

Participez au concours en cliquant ici !

Vous avez jusqu'au 15 janvier 2020 pour participer. Bonne chance à toutes et à tous !

Si vous le souhaitez, pouvez-vous nous indiquer sur ce sujet comment vous avez connu les marques FX Amps et Ace Amplification. Et si vous possédez déjà un ampli fabriqué par FX (ou si vous en avez déjà eu un) merci de laisser un avis détaillé : modèle, fiche technique, associé à quel cab, types de haut-parleurs, pour jouer quels styles, avec ou sans effets... Merci pour votre contribution !
Philyon
Participation à ce concours en ayant connu la marque ici même sur le forum. Ce Colt m'a toujours intrigué, peut-être serait-ce la bonne occasion pour en gagner un !
nberf
  • #3
  • Publié par
    nberf
    le 13 Dec 19, 13:23
J'ai connu la marque Fxamps sur le forum Guitariste.com.
j'avais en fait rencontré FX himself lorsqu'il habitait sur Grenoble, je lui avais acheté un HP V30 :-)

J'ai possédé un Lableue (20W) et son cab 1x12 fx assorti (en V30 je crois) et je possed un Dual v2 avec un cab TT Slant 2x12 (G12M65 et V-Type).
Tres peu d'effets pour moi ) part un bi-boost fx en facade, une tubescreamer, une wha, et delay et reverb dans la boucle
J'ai connu FXamp au travers du forum G5 où il a fait ses début, et démarré sa grande aventure il y a déjà quelques années.
  • #5
  • Publié par
    Lawl
    le 13 Dec 19, 13:48
J'ai connu Fx Amp à travers l'essai du Ace Colt fait par NeoGeofanatic.

J'avais déjà vu cette tête par ailleurs, mais je n'avais pas été chercher plus loin.

Alors bizarrement, en faite, j'ai déjà une tête ACE colt que j'ai reçu il y a quelques semaines à peine, et j'en suis ravi.

Je joue sur un baffle Thiele EVM, avec une Gibson LP58 MM, dans un style plutôt rock / hard rock.

Côté Pédale, j'utilise une JHS angry sur le canal PLexi en base son clair, et une TS9 sur le canal Boost en mode boost volume pour gagner en saturation.

Je suis ravi mon achat.

Slts
shaolintao
J'ai aussi connu Fx sur le fofo, et suivi l'évolution depuis le projet G5. Je n'ai jamais eu un de ses amplis, un jour peut-être, mon frangin a par contre possédé un ace live.
J'aime particulièrement le soin apporté au câblage par Fx, c'est du beau boulot !
J'ai découvert cette marque par guitariste.com, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
Comme la plupart, j'ai connu les marques FX et Ace sur ce forum.
J'ai été possesseur d'un Ace Live durant quelques mois. J'ai pû apprécier la qualité de fabrication de cette tête ainsi que l'intelligence de sa conception. (Master volume, la boucle d'effets, l'interchangeabilité des lampes de puissance)
Je ne l'ai pas gardé car le son crunch ne correspondait pas à ce que je recherchais.
Le Ace Colt semble beaucoup plus proche de ce que je souhaite.
Quoiqu'il en soit, le rapport qualité-prix est exceptionnel !
jc_sprint
J’ai connu les 2 marques grâce au forum Guitariste.com. Je ne possède malheureusement à ce jour aucun ampli Fxamps ou Ace
Salut,

Pour être honnête, je ne connaissais pas ! Mais ça à l'air d'être du tout bon :-D Ça donne envie !
Septemberboy62
Detenteur depuis plusieurs annees de deux modele de chez FX je ne peux que recommander ses amplis. Outre le bel aspect visuel la qualité sonore est au rendez vous. Je viens d ailleurs de lui commander un dg20 qui trouvera bien sa place aupres du classic plex et du sl68. Le prochain sera un gold digger merci fx pour ce super boulot. A noter que le monsieur est toujours tres a l ecoute et c est fort agreable.
sebskillzz57
Malheureusement pour l'instant, je n'ai pas les moyens d'en acheter un. Qui sait, c'est peut-être enfin mon jour de chance 🤞
Jerome.A
Connu la marque sur le forum et via youtube.
Georges_Orwell
Découverte de la marque FX Amps sur guitariste.com.
A l'époque (début 2011, le temps passe !), j'avais pris contact avec FX et mon MP commençait comme ça : "Bonjour Fx,

Tout d'abord, sincères félicitations pour tes créations. Comme je l'ai déjà écrit, je suis tombé à la renverse à l'écoute des samples et vidéos postés sur le topic de "La Bleue". En plus, le travail effectué est vraiment d'un professionnalisme hallucinant...".

Mais je n'ai jamais concrétisé un achat pour diverses raisons : trop de matos, guitariste du dimanche... et je suis tombé ntre temps sur une bonne occasion d'une autre marque (en ptp également), ampli que je possède toujours d'ailleurs.
Par contre j'hallucine toujours sur le travail, le souci du détail, la qualité du matos... et je zieute toujours le "user club" !

Et merci beaucoup pour ce concours !
A cette période de l'année, juste après avoir allumé le sapin, ça fait rêver !
izzyU2
Marque découverte sur guitariste.com, j'ai un clone de Marshall 1974X par TAD mais j'ai toujours rêvé d'avoir un Plexi... alors un 20w utilisable à faible volume et au format lunchbox ça serait le top !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...