Effet dans tiny terror

Forum Orange
Forums
goldmaxpower
bonjour,comment faire pour avoir de la reverbe et de l echo dans ce super ampli qui ne possede pas de boucle d effet??
goldmaxpower
oui ok mais de memoire un delay ne sonne pas bien en le placant entre la guitare et l ampli.des que la satur arrive,le son du delay devient vite insuportable.....
kami94
  • #4
  • Publié par
    kami94
    le 24 May 09, 13:51
Pas forcement, il y a pas mal de guitaristes qui mettent des délais en facade. En plus ils faisaient comment à l'époque ou il n'y avait pas de boucle d'effet sur les amplis?

De toute manière la meilleur façon de t'en rendre compte c'est d'essayer. Et si ça te plait pas, il ne te reste plus qu'a faire installer une boucle d'effet par un technicien... il parait que c'est pas spécialement complexe, mais ça va te couter un peu d'argent.

-edit- https://www.guitariste.com/for(...).html
goldmaxpower
ok mais je ne peut essayer faute de moyen mais si vous connaiser un sample se serait genial.ps:c est fabriquer ou le tiny? car je vise aussi le marshall haze mais il est fait en inde!!!!
goldmaxpower
on m aurais menti!!!!le son est vraiment genial des qu il met son delai en marche!!!!merci pour vos conseil je croit que le tiny a marquer un point sur le haze....
Grouic
  • #8
  • Publié par
    Grouic
    le 24 May 09, 14:31
Citation:
car je vise aussi le marshall haze mais il est fait en inde!!!!


Et après ? Le TT est fait en Corée ou en Chine. Mais ce n'est pas un problème. On ne peut pas tout avoir le prix et le reste. Si tu veux du fabriqué en Angleterre, c'est 1000 euros qu'il faudra sortir, pas 450...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
slopy
  • #9
  • Publié par
    slopy
    le 24 May 09, 14:44
goldmaxpower a écrit :
on m aurais menti!!!!le son est vraiment genial des qu il met son delai en marche!!!!merci pour vos conseil je croit que le tiny a marquer un point sur le haze....


toujours essayer sois meme avant de dire des connerie

un delay ne sonnera pas moin bien en façade plutot que dans la boucle d'effet,

il sonnera juste differement


(bien que je prefere le delay dans une boucle d'effet )
goldmaxpower
c est pas le fait qu il soit fabriquer ici ou la,peut importe.c est plus une peur sur la fiabilite......et puis ca me saoul tu ne sait plus se que tu achete exemple fender:entre les asiatiques mexicaines,americaine, et autre genre(un peu americaine,un peu mexicaine )ca manque de clarte....
goldmaxpower
salut slopy,je ne parle pas sans savoir car j ai eu dans le passe un vibroverb avec un son terribe mais ma pedale boss dd3 ne sorter rien de bon une fois l ampli un peu pousse.par contre en son clair il n y avait pas de probleme.
Grouic
Citation:
(un peu americaine,un peu mexicaine )ca manque de clarte....


Note que la mexicaine est aussi une américaine.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
goldmaxpower
c est vrai!!comme la nouvelle strat je sait plus quoi sans verni....enfin bref pour revenir au tt est ce que quelque un connait le pays de fabrication et est ce que quelque l utilise avec succes avec un delay?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...