Enceinte amplifiée pour salle de musique de lycée

Sad but true
Bonjour

Alors voila le truc, je m'occupe cette année de la salle de musique du lycée ou je suis et il nous faut un ampli chant (en fait une enceinte amplifiée pour avoir tout en un) d'assez forte puissance (pour qu'on entende le chant par dessus une batterie et des ampli guitares guitares 50watts et qui servira pour répéter pour le gala du lycée) qui tourne dans les 400€ et de plutot bonne qualité!

Je n'y connais absolument rien en sono et tout donc je m'adresse a vous!

Merci de votre aide éventuelle
jacky_snake
voilà ce que l'ont a pour les repetes et les petits concerts en salle et nous en sommes tres content




Le Pack comprend :
- 1 mixer amplifié Powerpod 408,
80W/4 Ohms (4 entrées avec EQ 2bandes, Delay numérique, Tape In, Record Out).
- 2 x SEM 710, enceintes 2 voies : 1 tweeter piézo + 1 HP 10”
- 2 câbles d'enceinte de 5 mètres.
- 1 micro avec son support, son câble et sa housse.

329 €
http://www.laboitenoire.net/so(...)g=SPH
Snake
Sad but true
merci de ta réponse

le seul truc c'est qu'on cherche juste une enceinte amplifiée, un tout en un, comme un combo de guitare parceque il y en aurait plus d'un qui serait tenté de voler console de mix ou l'ampli sinon!
puis on a deja un micro avec support et cable en fait...(c'est pas logique mais c'est comme ça! lol)
Sad but true
ouais voila!
t'as plus d'info sur cet engin?
je v chercher de mon coté
jacky_snake
et bien oui j'ai des info le pb c'est qu'il fait que 30 W donc impussant pour toi mais peut - etre qu'ils en font des plus gros

- Haut-parleur 30W de 6,5” coaxial à 2 voies avec ampli stéréo
- Trois canaux d’entrée avec une entrée XLR micro/ligne et deux entrées Aux supplémentaires
- Fonction Stereo Link pour une connexion stéréo entre deux unités, ce qui donne un total de huit entrées stéréo et deux entrées mono micro/ligne
- Grille métallique, protection des coins et poignées pour emporter le moniteur en toute sécurité
Snake
jacky_snake
oui tu as raison bon je continue mes recherches pour t'aidé
Snake
jacky_snake
oué il te faut un ampli de puissance dans ce cas
Snake
Ableur
Hummm 150W pour 99€ ça sens le truc de mauvaise qualité non ?
Je préviens je n'y connais rien ! un prix si bas pour une puissance si elevé ^^ bizarre lol !
jacky_snake
non ce n'est pas forcement de la mauvaise qualité mais ce n'est pas non plus du haut de game ! je penses meme que le prix est assez modeste
Snake

En ce moment sur ampli sono et studio...