Fender Bass Man

Forum Fender
Forums
Into The Wild
Bonjour à tous

je voulais savoir quelle était la valeur aujourd'hui d'un Fender Bassman ?

Merci
The Setlaz
Ca dépend... Il a été entretenu comme il faut, ou il est tout d'origine et il faut prévoir 150€ de retubage + 150€ de recap ?
Into The Wild
oui entretenu et tout d'origine sauf les lampes bien entendu

merci
oldamp
  • #6
  • Publié par
    oldamp
    le 22 Jun 12, 22:19
dépend aussi si c'est un transfo US en 117V ou une version européenne.
avec ou sans son cab aussi...
oldamp
  • #9
  • Publié par
    oldamp
    le 22 Jun 12, 22:22
t'en as un chez guitar village 1200 avec son cab. je dirais 800 la tete et 400 le cab. après tout dépend si tu veux le vendre rapidement...
Invité
800, c'est le prix fantasmé... On tournerait plus dans les 550-600 surtout qu'il faut envisager un re-capping de l'ampli...

Tout dépend aussi de son état extérieur, s'il a beaucoup servi ou non...

De plus, 68 ca en fait un Silverface, donc pas la côte des BF...

A titre personnel, quand on me propose de racheter ce genre d'ampli, j'en donne rarement au dessus de 450-550 euros selon l'état.
oldamp
après, c'est l'offre et la demande et si tu tombes sur un mec en crise de GAS ben tu lui fourgues à 800 ! sinon un BF ou un SF c'est presque même cote si c'est du "musical instrument". la différence tient au "electrical" au lieu de "musical" dans l'appellation (pre ou post CBS). cette petite différence de mot peut couter 300€ ! voire plus.
Into The Wild
et la tête se branche sur un baffle en 4, 8 ou 16 ohms ? car ce n'est pas marqué sur la tête

merci
  • #14
  • Publié par
    tof64
    le 28 Jun 12, 11:31
Hi,
c'est du 4 ohms, bonne vente
haslar
J'avais vendu une tête Bassman blackface de '66 4000 balles juste avant le passage à l'euro.
Ca ne valait vraiment pas plus, ces amplis n'ont vraiment pas grand intérêt.

Quant à la cote, ce ne sont pas des amplis rares et on en trouve pas mal, y compris en 220V (comme le mien).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...