Fender blues deville et delux

Forum Fender
Forum
Salut tout le monde, j'aimerais bien savoir c'est quoi la difference (si il y en a une) entre les amplis :{ Fender blues deville ~ Fender blues deville Reissue } Et { Fender blues delux ~ fender blues delux Reissue .}

Merde c'est quoi reissue

Merci
:o( :o( |||| R.I.P { J.H J.M J.J } |||| :o( :o(
1942-1970 | 1943 - 1971 | 1943 - 1970
lifsebcbien
le bougnat, merci de ne pas insister.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jan 11, 22:53
Ré-édité.
Et.................... tu pourrais être poli.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
le bougnat
_Hazard_ a écrit :
Ré-édité.
Et.................... tu pourrais être poli.

oui en plus
tk ya pas quelqu'un qui pourrai repondre sans fair d'histoire svp sa serai aprecier LOL bougnat a 34 an LOL XD XD XD XD
:o( :o( |||| R.I.P { J.H J.M J.J } |||| :o( :o(
1942-1970 | 1943 - 1971 | 1943 - 1970
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jan 11, 23:29
Je t'ai répondu en Français et avec une orthographe correcte.
"Reissue" (terme anglais) signifie Ré édité en Français.
Ce qui signifie que le modèle a cessé d'être produit pendant pas mal de temps mais que la marque a décidé de le refabriquer au vu des demandes des utilisateurs.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AAh ok merci _Hazard_, desoler j'avais pas compris. Et desoler pour mon orthographe je ne m'applique pas toujours a 100% sur internet. Je ne crois pas que cela soit bien grave.
:o( :o( |||| R.I.P { J.H J.M J.J } |||| :o( :o(
1942-1970 | 1943 - 1971 | 1943 - 1970
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Lao
    le 31 Jan 11, 22:34
ok.
Si tu continues à fréquenter ce site tu verras que dans l'ensemble les gens font des efforts.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
d'accord maitre
:o( :o( |||| R.I.P { J.H J.M J.J } |||| :o( :o(
1942-1970 | 1943 - 1971 | 1943 - 1970
diningdead
Ca vaut quoi un Blues deville 212 USA des 90's ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...