Fender Champion 100, problème pédale

Forum Fender
Forums
Anonyme56
Salut, voila j'ai eu un Fender Champion 100 aujourd'hui et je viens de me rendre conte que, quand je branche ma pédale d'overdrive Höfner, rien ne fonctionne comme je veux...je m'explique : je branche la guitare sur INPUT, la pédal sur FTSW...la diode ne s'éclaire pas et les boutons de la pédale ne fonctionne pas, puis j'ai essayer le circuit Ampli--Pédale--Guitare, et la la pédale s'allume, les même problèmes pour les potards...ce que je constate c'est que le canal CH Select s'active quand j'appuie sur la pédale ...voila, si vous savez comment arranger le problème, sa sera avec grand plaisir...merci et bonne fêtes...
lostever
Le FTSW s'utilise pour y brancher une pédale pour switcher de canal ...
Pour brancher ta pédale correctement c :
Guitar dans input de ta pédale , output pédale dans l'input de ton ampli.
Anonyme56
J'ai essayer, quand le pedale est éteinte le clean passe parfaitement, mais quand j'appuis dessus, aucun son ne sort, peut il faut que je change la pile ??? pourtant la diode est allumé...
lostever
Tu ne la branches pas correctement . Fais comme je t'ai indiqué . Qd tu branches dans foot switch c'est pour une pédale qui change de canal !
Ta pédale , tu la branches juste avt la guitare au même endroit ( input ?) ou tu te branchais avant de jouer avec la pédale

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...