Fender hot rod deluxe vs engl thunder

Forum Fender
Forums
kemar67
alors voila!! je suis en pleins dilemne!!!

voila noel approche et j'aimerais m'acheter un nouvel ampli lampe!! se sera mon premier!!

j'hésite entre deux le fender hot rod deluxe et le engle thunder!! je sais c'est deux style différents!!! alors joué du rock etc masi bcp de son clair aussi!!! mais voila j'aime jouer de tout en fait!! donc voila j'aimerais une bonne disto pour joué du metalicca etc.
...

donc voila ma question me conseillez vous le engl thunder ou le fender hot rod auquel je rajouterasi une bonne pedale de disto???
Soulman
Hello,
Je ne connais pas le Engle, mais une chose est sûr c'est que le fender n'est pas fait pour les grosses distortions genre Métallica.
De toute façon il n'y a pas de secrêts, tu dois essayer les deux
Rock'n'Roll bordel!
kemar67
je sais que c'est très opposé masi voila j'aime jouer de tout!! donc je me dis qu'en mettant une bonne pedale de disto sur le fender je pourai joué de plus puissant

en marschall (dans les 600 800 euros)) il y a quoi??? plutot du neuf si c'est possible???
Bouriquet
JCM 800
JCM900
JTM45
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
kemar67
c'est quoi le caractéristique les atout de ces marschall??? je mis connais pas encore de trop en amplis docn voila!!! si vous avez des proposition a me faire pour de amplis pouvant me correspondre allez y!!!
Bouriquet
Les JCM sont et ont été utilisé par tous les grands groupes de Hard Rock/Heavy...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Shaun
  • #8
  • Publié par
    Shaun
    le 04 Dec 05, 20:55
Le thunder serait mieux...c'est un ampli assez polyvalent, et qui peut largement faire du Metallica avec sa disto

Mais bon, teste le si tu peux
kemar67
les JMC existe en combo??? ou c'est juste des tete???

ils sont assez polivalent pour jouer du red hot aussi des truc dans le genre???

sinon vous pensez que quel ampli pourrait me correspondre???
Bouriquet
Z'existent en combo et tête...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
kemar67
ok merci!!!

voila tous les avis sont les bienve u pour m'aider!!
kemar67
au fait une bonne pédale de disto peut uper pour que le fender joue du plus puissant tel metalicca etc???
shaggy
une bonne pédale de disto sur le hot rod ca rend très bien... mais de la à avoir un son metallica comme sur un triple recto... non
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
et un marshall comme ceux dont vous parlez ça se trouve sur thomann ou musicstore a pas cher
kemar67
oui je m'en m'en doute j'aurais pas le son de metallica masi ce que je veux dire c'est un bon son disto quoi hard etc qui tienne la route!!!

ok merci!
tous les autres avis sont les bienvenus!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...