Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender rumble 100? behringer 120? peavey tnt 150 ?

Forum Fender
quel choix fair ?
voila 3 ampli qui me son proposé , mai lequel choisir?
behringer c pa cher mais la qualité de son?
peavey c cher mais ca doit bien donner!
et le fender a un prix intermédière et le son tape bien comme meme!
quelqun peu m'aider en me donnant des arguments .
merci
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 19 Mar 05, 17:44
évite sérieusement bheringer, si un jour on te donne des sous pour jouer avec, tu comprendra.

Fender c'est ok.

Peavey, a mon avis, à un défaut dans ses bas de gamme, tu branche n'importe quoi dedans ca sonne pareil.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    DeRj
    le 19 Mar 05, 19:22
Jai eu un Fender Rumble 65 sa sonne pas tro mal mais je te conseille le Peavey c'est plus fiable a mon gout
o0°BaSs°0o
c decidé , ce sera le rumble 100. le look est sympa le son est nickel et pas trop gros. 400euros c pas trop cher
merci pour les conseil
Dani2
  • #5
  • Publié par
    Dani2
    le 20 Mar 05, 09:56
montes-y 4 roulettes dessous et tu seras content lors des deplacements
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 20 Mar 05, 10:33
dani2 a écrit :
montes-y 4 roulettes dessous et tu seras content lors des deplacements


pourquoi c'est pas d'origine ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Pierson_Musique
DeRj a écrit :
Jai eu un Fender Rumble 65 sa sonne pas tro mal mais je te conseille le Peavey c'est plus fiable a mon gout

Ententre parler de fiabilité pour Peavey, ça me donne des boutons. C'est la marque pour laquelle on a eu le plus de retours, et de très loin...
J'espère qu'ils vont s'améliorer, parce que pour l'instant, on a décidé d'arrêter purement et simplement de vendre cette marque. Dommage, ils font du bon matos.
icks
  • #8
  • Publié par
    icks
    le 20 Mar 05, 20:02
DeRj a écrit :
Jai eu un Fender Rumble 65 sa sonne pas tro mal mais je te conseille le Peavey c'est plus fiable a mon gout


j'ai un BXR300 depuis toujours et il a jamais peté un seul bouton. Pourtant on lui a tout fait faire a celui la !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    DeRj
    le 20 Mar 05, 20:25
""Ententre parler de fiabilité pour Peavey, ça me donne des boutons. C'est la marque pour laquelle on a eu le plus de retours, et de très loin...
J'espère qu'ils vont s'améliorer, parce que pour l'instant, on a décidé d'arrêter purement et simplement de vendre cette marque. Dommage, ils font du bon matos.""











A bon.... alors je suis fort désolé sur mon info,beaucoup de personne mon conseillé sa (meme mon prof),je suis confu....
o0°BaSs°0o
Pierson_Musique
DeRj a écrit :
""Ententre parler de fiabilité pour Peavey, ça me donne des boutons. C'est la marque pour laquelle on a eu le plus de retours, et de très loin...
J'espère qu'ils vont s'améliorer, parce que pour l'instant, on a décidé d'arrêter purement et simplement de vendre cette marque. Dommage, ils font du bon matos.""

A bon.... alors je suis fort désolé sur mon info,beaucoup de personne mon conseillé sa (meme mon prof),je suis confu....

Pas la peine d'être confus, j'ai pas dit qu'ils tombaient tous en panne, ni que ce n'est pas du bon matériel. Je décris simplement mon expérience personnelle. Certains de leurs amplis ont des problèmes à répétition, et globalement, je ne citerais pas la fiabilité comme argument en faveur de cette marque, en tout cas pour les personnes qui jouent en groupe, puisque la majorité des retours qu'on a eu utilisaient cet ampli en groupe. Mais ce n'est que logique, puisque ce sont ces personnes-là qui utilisent et sollicitent le plus leur ampli.
Dani2
  • #11
  • Publié par
    Dani2
    le 05 Oct 05, 20:21
Je suis pas d'accord . Peavey est une des plus grande marque connu en amplification basse ou en sonorisation . La bonne santé de cette entreprise est en rapport avec la fiabilité du matos qu'ils vendent c'est logique . Je comprend pas ce que tu avances, ni à quoi tu te bases... c'est des mots sans valeurs pour moi . C'est mon avis .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
8O
Moi, c'est pareil !
J'ai un peavey depuis 20 ans, modèle spécial 120 watts pour guitare.
Je joue en groupe, j'y ai parfois branché une basse ou une batterie électronique...et jamais le moindre soucis !!
Peut-être les nouvelles séries sont moins fiable ? mais franchement ça m'étonne !!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Fender...