FXamps " User Club "

Aller à la page: ... 2194 ...  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
olivier064
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
billy470 a écrit :
Merci pour la réponse, j'ai jeté un œil sur le lableue et comment dire, j'ai l'impression qu'il risque d'être un poil trop modern par rapport à ce que je recherche.
Choix difficile en tout cas, je n'aimerais quand même pas me retrouver avec un ampli trop proche de mon dumble.
Gros dilemme en perspective.

Quand on met en avatar Casey Stoner devant Vale, on mérite pas un bon ampli de toute façon

Enfin on voit mal j'espère me tromper je vois juste bien la honda de VR46

Mes ventes actuelles:
Alerter un moderateur
fuzzylogic
Custom Cool utilisateur

Je viens de découvrir le SL68, si une personne pense à se séparer du sien... je pourrais être intéressé
Alerter un moderateur
billy470
Custom Cool utilisateur

olivier064 a écrit :
billy470 a écrit :
Merci pour la réponse, j'ai jeté un œil sur le lableue et comment dire, j'ai l'impression qu'il risque d'être un poil trop modern par rapport à ce que je recherche.
Choix difficile en tout cas, je n'aimerais quand même pas me retrouver avec un ampli trop proche de mon dumble.

Quand on met en avatar Casey Stoner devant Vale, on mérite pas un bon ampli de toute façon

Je vois plutôt une Ducati devant une Honda et pour info c'est Capirossi
Alerter un moderateur
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

billy470 a écrit :
Bonjour,

Voila j'expose mon problème, je suis à la recherche d'un ampli pas trop puissant, utilisable à la maison comme en répète, je cherche un ampli qui accepte les pédales. En terme sonore, j'ai déjà un ampli copie dumble qui me comble pour les sons cleans. Je recherche un ampli plus orienté rock mais surtout rock70 et début 80. J'ai donc sélectionné 3 amplis, un jtm45 ( que je ferais faire au même endroit que mon dumble), le Friedman Dirty Shirley Mini et pour finir le classic plex de fxamp (je suis tombé en 1er sur le gold digger mais je pense qu'il sera trop bright pour moi).

En terme de prix, on se situe dans la même tranche avec un petit avantage pour le fx ( d’ailleurs Mr FX, si vous pouviez faire la petite ristourne aussi sur le classic plex au passage , je pense que le choix serait bouclé).

En terme de son, ne pouvant essayer le friedman et le Fx, peut-on dire que les 2 se valent? Si certain ici ont déjà essayé les 2, je suis preneur pour des infos.

J'avais regardé pour les nouveaux marshall 20w mais quand j'ai vu l'intérieur

Merci pour les futures réponses.

Perso je pense pas que mes amplis soient specialement bright. Le tout premier Gold digger etait assez aggressif, mais c'est comme ca que sonne un vieux marshall. J'ai reduit un peu les aigus et le tranchant sur les modeles suivants. Le CP lui est encore plus doux que le Gold digger, on m'a jamais dit qu'il etait trop bright !
Je pense que tu n'aura aucun probleme peu importe le modele, mais tente plutot le CP si tu cherches un son plus feutré !
Pour la ristourne, on devrait pouvoir s'arranger, envoie moi un email ou un MP et on en discutera

-fx

Alerter un moderateur
Septemberboy62
Special Total utilisateur

J ai un cp depuis quelques annees et je ne le trouve pas bright. Et puis il y a le switch bright au cas ou.. si c est le coté un peu agressif qui t embete le cp a un son plutot chaleureux que agressif. Il sonne aussi assez droit pour un marshall like et faut aimer. Si tu passe dans le 62 je peux te faire essayer..
Alerter un moderateur
olivier064
Vintage Total utilisateur

billy470 a écrit :
olivier064 a écrit :
billy470 a écrit :

Je vois plutôt une Ducati devant une Honda et pour info c'est Capirossi

Ils pilotent que des BMW sur le mouillée maintenant , il sert plus à rien Capirossi ( Je plaisante, je pilote depuis les 90's et ça a été mon metier la moto enfin le business moto et accessoires )

Mes ventes actuelles:
Alerter un moderateur
xl2revo

Heureux et nouveau possesseur d'un Dual Évolution
C est plutôt cool.... Et addictif
C est la tête couleur blanche avec bande centrale noire façon Mustang chelby
Le clean fait le job, pas encore essayé avec différentes od.
Nous avons droit à sa propre eq et un switch Bright. Le Crunch et le lead se partagent l'eq et le volume. 1 gain chacun. Je n' ai pas gaffe avant de le commander, j aurai dû demander un volume pour chacun (je pensais que c était d office, tampi!)
Pour le son, c est du rock / hard /heavy '80' 90
Les boost et autre od passent avec souplesse. Ce n'est pas brouillon.
La gain va assez loin, à la grande surprise. Avec des micros high gain, pas besoin de boost.
La boucle est efficace.
Ce que j aime vraiment, Poussssser le Master sans saigner des oreilles et avoir LE Son.
Moi qui souffre d acouphènes, je peux quand même profiter d'un son plus que correct à volume domestique..... C est la première fois.
Et puis pouvoir mixer les lampes de puissance sans avoir de Bac électroChirurgien, ça fait plaisir.
Companieros, Hasta la Vista bye bye

poundcake
Special Top utilisateur

xl2revo a écrit :

Et puis pouvoir mixer les lampes de puissance sans avoir de Bac électroChirurgien, ça fait plaisir.

Et là, tu vas te rendre compte que la différence entre les tubes est minime, l'effet forum internet
D'autan plus à volume réduit.

D'ailleurs, quelqu'un a t'il déjà essayé avec des 6l6, des JJ E34L ou autre, pour avoir un témoignage ?
Alerter un moderateur
catiche
Special Cool utilisateur

catiche a écrit :
Avant que je en sollicite Fx, je demande ici est-ce que par hasard quelqu'un se sépare de son cabinet Fx 1*12 ?

Sinon Fx, il faut compter à peu près quel délai pour un 1*12 classic ?
@Fx : tu as dû passer à côté de ma question, donc je te demande de nouveau
Alerter un moderateur
civod42

Sur son site ampsandtubes, il est indiqué 4/5 semaines.
Alerter un moderateur
catiche
Special Cool utilisateur

Même pas pensé à aller voir sur le site
Merci !
Alerter un moderateur

Top 3 des sujets Fx Amplification :

Recherche achat Fx Amplification :

Recherche Fx Amplification sur Thomann Recherche Fx Amplification sur Euroguitar Recherche Fx Amplification sur Music Store Recherche Fx Amplification sur Star's Music Recherche Fx Amplification sur Pourlesmusiciens
Page 2194 sur 2215 FXamps " User Club " › début du sujet
Aller à la page: ... 2194 ...