JET CITY AMPLIFICATION 20H

Forum Jet City
Forum
Poulivore Le Carnivore
En fouinant sur le forum Andy Sneap sur Ultimate metal, je suis tombé la dessus.

Ca vaut peut être le coup de suivre :p

http://www.jetcityamplification.com/

Le sujet sur le forum de Sneap :

http://www.ultimatemetal.com/f(...).html

Citation:




JET CITY AMPLIFICATION 20H

Jet City Ampllification 20H, 20W Class A/B all tube guitar head, designed by SOLDANO, 1 channel, controls for bass - middle - treble - preamp (gain) - master - presence, 2x EL84 and 3x 12AX7 tubes, 1 x 16 ohm and 2 x 8 ohm outputs, made in china, dimensions whd: 49,53 x 22,86 x 22,86 cm, weight: 9,71 kg

277 euros sur Thomann


Wait and see...
* esp horizon fr 2 stbk user *
Doc Loco
Intéressant en effet! A suivre
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pound_Cake
"Pure, simple, and full of tube tone, JCA20H delivers from a single-channel amp with absolutely no gimmick features to dilute the all-tube signal path."


J'aime ce genre de philo
Doc Loco
Pound_Cake a écrit :
"Pure, simple, and full of tube tone, JCA20H delivers from a single-channel amp with absolutely no gimmick features to dilute the all-tube signal path."


J'aime ce genre de philo


Mais je me méfie un peu - j'ai encore le souvenir de l'Epiphone SoCal, vendu comme "design by Soldano", alléchant sur le papier mais assez décevant à l'usage (d'ailleurs je l'ai vendu).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nikos_sophos
J'ai vu aussi sur le site qu'il y aura une tête de quelques watts façon THD Univalve (au moins pour le look). Intéressante cette nouvelle gamme
Acefreshley
J'ai également vu ça dans le rayonnage (virtuel) de Thomann la semaine dernière. A suivre car pour l'instant bien peu d'infos
Guitarist from outer space :-)
Duffboy
Vu sur le site "100% tube tone 0% bullshit"

Reverb à lampes sur les combos (je savais pas que ça existait, je ne connais quasi rien au fonctionnement d'un ampli)
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Tinio
  • #10
  • Publié par
    Tinio
    le 05 Oct 09, 20:23
C'est "made in" quoi ce machin ? Vu le prix sa doit être chinois.
Mais ca a l'air bon
Duffboy
Made in Republique Populaire de Chine

Il y aurait pas un fou des lampes/circuit/machin/truc dans le coin pour faire un rapprochement avec d'autres ampli ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Duffboy
Nouvelle vidéo, en tout cas ça à l'air de mieux sonner que sur les vidéo officielles

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
Ce mec toneking c'est super il a toujours des amplis avant tout le monde il les test ect, mais sérieux le mec test des ac15 et autres amplis plutôt blues pop avec des gratte en emg archi froid, et sa façon de jouer me donne même pas envie de regarder la vidéo, je sais pas mais sa façon de jouer et comment dire.. Froide ?

Edit: Encore sur celle la ça va ..
Duffboy
ed_wood a écrit :
Ce mec toneking c'est super il a toujours des amplis avant tout le monde il les test ect, mais sérieux le mec test des ac15 et autres amplis plutôt blues pop avec des gratte en emg archi froid, et sa façon de jouer me donne même pas envie de regarder la vidéo, je sais pas mais sa façon de jouer et comment dire.. Froide ?

Edit: Encore sur celle la ça va ..

Je trouve aussi en plus il y a le même plan qui revient toute les minutes sur toutes les vidéo, c'est un peu chiant mais bon... c'est tout ce qu'on a pour l'instant sur cet ampli.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Nov 09, 15:34
Je viens de les voir sur thomann, c'est marrant sur la video officiel de presentation soldano, on le voit travailler sur un ampli au début, ou on voit des orange drop, je serais etonné que ces amplis en soient equipés...

Sinon niveau sonore ca a l'air sympa, je n'aime pas les video de thetoneking, il joue toujours avec tout a midi :/

Tourjours est il que la tete 20w n'est pas cher, mais il font chier a toujours zapper la boucle d'effets sur ces petits amplis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...