Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jmp-1+50/50 el 34 marshall + 1960 + g-major. kel resulta?

Forum Marshall
  • #1
  • Publié par
    ben555
    le 07 Sep 05, 20:15
je vais bientot acheter tt ca(jmp-1+1960a,g major,50/50 marshell el 34),et jvoulai votre avis..puissance suffisante pour repete et moyen concert?qualité du son..enfin votre avis quoi..mai la puissance suffit elle?merki.
mikeline
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 07 Sep 05, 20:21
comment à tu procédé pour choisir tout ça?
quel est ton/tes ampli précédants (pour comparer hein)
  • #3
  • Publié par
    ben555
    le 07 Sep 05, 20:23
ben la,g un avt 150head et le baffle ki va avec..et jve paszser a lampe,et en rack,pour le midi,et pouvoir y ajouter d truc..ten pense koi toi?
Kent Frusciante
bah sais tu que les lampes ça se changent , donc k il faudra prevoir un budget changement de lampes ( surtout sur le 50/50) , 50W a lampes moi je trouev ça largement suffisant pour les repetes et petits concerts .Y a pas a dire ça fait un beau rack tout ça ... mais va y en avoir pour une sonnette mais ça tu dois en etre conscient .
  • #6
  • Publié par
    ben555
    le 07 Sep 05, 20:46
ba en fait,tout est deja commander..lol.mai jve d avis kan meme,disons,pour me rassurer..g essayer le jmp-1,mai pa sur le 50/50..
packe en fait,moi je joue du metal,assez bourrin..jtrouvai ke le jmp-1 etai sympa..et le multi effet,il est bien?et question connectik,fo compter combien de cable?vu ke le jmp-1 est stereo,et ke le baffle oci,ca change kekechoze?devrai je le brancher en stereo?reponder a tout dun coup si vs pouvez..merki.
One-R
  • #7
  • Publié par
    One-R
    le 07 Sep 05, 20:48
mon avis est que tu ferait mieu d'essayer plusieurs type d'amplis avant de te lancer tête baissé dans un ampli. les valvestate n'ont rien a voir avec le son marshall. oui 2*50w c'est largement sufisant, voir trop. ca dépends ton style, le baffle marshall est pas forcément le plus adapté...
  • #8
  • Publié par
    ben555
    le 07 Sep 05, 20:51
ouais.pk pa bien adapter?javai demander de repondre a tout.mdr
nikoguitars
ben555 a écrit :
je vais bientot acheter tt ca(jmp-1+1960a,g major,50/50 marshell el 34),et jvoulai votre avis..puissance suffisante pour repete et moyen concert?qualité du son..enfin votre avis quoi..mai la puissance suffit elle?merki.
mikeline
j'comprend tu vas acheter sans savoir ce que ca va donner???
tu achetes sans essayer???
c'est idiot !!!


et le langage SMS est interdit sur ce forum.
One-R
  • #10
  • Publié par
    One-R
    le 08 Sep 05, 12:02
ben555 a écrit :
javai demander de repondre a tout.mdr

Déjà on est pas tes bouffons

ben555 a écrit :
ouais.pk pa bien adapter?

apprends ta conjugaison



ben555 a écrit :
ba en fait,tout est deja commander..lol.mai jve d avis kan meme,disons,pour me rassurer


ben je dirai que t'es un gros trou de balle car vu le prix de tout ça t'en a pour bien au moins 2500e, et acheter 2500e de matos sans avoir essayer avant soit tu connais bien le truc soit tu essaye avant d'acheter.


ben555 a écrit :
moi je joue du metal,assez bourrin..jtrouvai ke le jmp-1 etai sympa..

ben je vais pas te rassurer car pour jouer du métal bourrin il y a beaucoup mieu que marshall (alors soit tu kiff reelement le grain marshall mais avec un valvestate tu n'a pas idée du grain marshall). pour du métal bourin y'a beaucoup mieu que ca, engl mesan brunetti rivera etc etc
fuzzylogic
Et tac !
C'est vrai que ça m'est arrivé d'acheter sans avoir essayé (ben oui quand on habite un coin assez paumé...c'est pas facile), mais bon de là à tout acheter d'un coup... Et c'est vrai que le jmp1 pour le métal bien bourrin ça va être sans doute un peu juste.
Glam ND
Citation:
ben555 a écrit :
ba en fait,tout est deja commander..lol.mai jve d avis kan meme,disons,pour me rassurer


ben je dirai que t'es un gros trou de balle car vu le prix de tout ça t'en a pour bien au moins 2500e, et acheter 2500e de matos sans avoir essayer avant soit tu connais bien le truc soit tu essaye avant d'acheter.


Qu'il ecrive en SMS et que vous lui faites remarquer ok ... prochaine insulte et c'est dehors ... ça non plus c'est pas tolméré sur ce forum
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
One-R
  • #13
  • Publié par
    One-R
    le 08 Sep 05, 14:24
c'étai simplement pour materialisé son erreur, je pense qu'il l'a compris...

sur ce je m'excuse
reuveu
Perso jai eu 2 JMP1 (ien a un qui a lache )
javais pas le 50/50 marschall javais un 20/20 mesa, cetait pas trop mal
je lai deja entendu dans un 50/50 je trouvais ca un peu terne

par contre je lai revendu a un copain qui l'utilise dans un ENGL 920/50, (EL34) c'est monstrueux

par contre ce que je te conseille c'est de changer le transfo du preamp, le marschall nest pas genial du tout. d'apres ce que jai compris le transfo dorigine ne nourrit pas assez les lampes

Une fois que je lui ai file mon pote a tout de suite fait la modif et la, une tuerie, plus rien a voir avec la bete dorigine
Kent Frusciante
reuveu a écrit :


Une fois que je lui ai file mon pote a tout de suite fait la modif et la, une tuerie, plus rien a voir avec la bete dorigine


C est dure a faire cette manip?Ca m interesse si c est pas complique et pas trop cher ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...