Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
PiPiRoSe
5 ans au premier propriétaire .... 3 mois pour les tubes mais sauf en cas de mauvaise utilisation ....
c était écrit noir sur blanc sur le bon de commande de ThematFromThe
La garantie s'annule en cas de mauvaise utilisation manifeste de l'amplificateur.
pas tout a fait pareil que dire garantie 5 ans .
si j’avais le portefeuille de Mathilde Panot
je partirais en vacances au moins jusqu’au Congo
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Gal_Zitouna a écrit :

Et à mon sens, il n'y a rien qui puisse excuser ses retards successifs et son comportement à repousser tous les 15 jours quand on l'appel. Je ne comprends pas du tout ce qu'il cherche à faire ça. Vraiment pas.

Je crois que j'ai compris, suffit de savoir faire des multiplications
Par contre ce que j'ai pas compris, c'est que personne ne lui ait EDIT MODÉRATION
Modifié le 12/08/2026 à 13:04
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ThematFromThe55
NUFAN a écrit :
Gal_Zitouna a écrit :

Et à mon sens, il n'y a rien qui puisse excuser ses retards successifs et son comportement à repousser tous les 15 jours quand on l'appel. Je ne comprends pas du tout ce qu'il cherche à faire ça. Vraiment pas.

Je crois que j'ai compris, suffit de savoir faire des multiplications
Par contre ce que j'ai pas compris, c'est que personne ne lui ait ÉDIT MODÉRATION

Oula malheureux! Tu vas te faire allumer par tous les justiciers masqués du forum
Modifié le 12/08/2026 à 13:05
ThematFromThe55
Gal_Zitouna a écrit :
Qui moi ? Ayé, comprend plus

Non non le commentaire de NUFAN, mais il a été édité par un modo entre temps
  • Publié par
    boldeagle
    le 12 Août 2026, 17:15 (Modifié 6 fois)
Mince c'est pire que je croyais --- Je retire ce que j'ai dit , finalement j'ai un truc contre Kelt, car se faire entuber par un fabricateur d'amplis à lampes c'est inacceptable !

( HS : pauvre freebird à qui je donne du taff et qui va être obligé de me bannir ... )
Modifié le 12/08/2026 à 17:44
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'avais juste écrit "EDIT MODÉRATION"...aujourd'hui ça arrive souvent pour moi que ça...
Modifié le 13/08/2026 à 13:05
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
AethelBridd
boldeagle a écrit :
Mince c'est pire que je croyais --- Je retire ce que j'ai dit , finalement j'ai un truc contre Kelt, car se faire entuber par un fabricateur d'amplis à lampes c'est inacceptable !

( HS : pauvre freebird à qui je donne du taff et qui va être obligé de me bannir ... )

Se faire entuber, c'est bien placé

NUFAN a écrit :
j'avais juste écrit "EDIT MODÉRATION"...aujourd'hui ça arrive souvent pour moi que ça...

L'incitation à la violence est hors charte et sans doute puni par la loi. Merci d'éviter.
Modifié le 13/08/2026 à 13:09

En ce moment sur ampli et préampli guitare...