Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kirk Hammet signe avec Randall

Forum Randall
Forum
GuitarBot
La marque d'ampli Randall compte désormais parmi ses endorsés Kirk Hammett, guitariste de Metallica.

-------------------------
Article Kirk Hammet signe avec Randall
-------------------------

Et vous ? Vous en pensez quoi ?


Mise à jour du 6 décembre 2007 :

Citation:
Nous avions annoncé en septembre l'arrivée de Kirk Hammett (Metallica) chez la marque d'ampli Randall. Voilà enfin la gamme des amplis Signature.

-------------------------
Article Randall Kirk Hammet Signature : les modèles !
-------------------------
Mr Scrogneugneu
Good for him
Si ça peut lui permettre de refaire de bons albums comme dans le temps, alors je dis oui. Sinon au final je m'en fous un peu, c'est juste un gros coup marketing.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Nestor666
si ca lui permet de virer sa pedale wahwah c'est vraiment une super nouvelle...--->
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
magicpm7
C'est parce qu'il a appris que je venais de m'acheter un RG50

Sinon, tout pareil que Herr Fixxxer. Si avec ça Metallica nous refait des trucs de la trempe de Master of Puppets ou du Black Album (et pitiéééééé pas de St. Anger) c'est une très bonne chose, sinon... Quand on en est arrivé à ce niveau de guitare, la marque de l'ampli importe assez peu au final.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
blackrandy
ca fait pas mal de gens qui passent chez randall ces derniers temps
il suit donc arch enemyet firewind
worm
  • #7
  • Publié par
    worm
    le 27 Sep 07, 10:23
marketing............................
Nassos
  • #8
  • Publié par
    Nassos
    le 27 Sep 07, 10:24
Dingue. Kirk descend d'une belle gamme la... Faut croire que soit Radall fait des bonnes conditions, soit que son modele signature sera basé en 99% sur du recto!
Gibson & Matamp lover
blackrandy
worm a écrit :
marketing............................


je suis d'accord le marketing ca joue, mais on en a deja parler sur un autre topic recemment (fear factory), il n'est pas envisageable que le mec aime bien la marque ou le son d'un ampli de la marque.
Toastwoast
Surtout que metallica n'a pas besoin forcement de cette reconnaissance, mais ils restent très pointilleux sur leurs images , ca m'etonnerait qu'ils sortent un ampli merdique pour le marketing, par contre pour donner une autre image du groupe avant la sortie de l'album pourquoi pas :p
ESPKH2
kv2 a écrit :
Surtout que metallica n'a pas besoin forcement de cette reconnaissance, mais ils restent très pointilleux sur leurs images , ca m'etonnerait qu'ils sortent un ampli merdique pour le marketing, par contre pour donner une autre image du groupe avant la sortie de l'album pourquoi pas :p


Comme par exemple pour dire « on va faire un retour aux sources avec du métal bien bourrin et c’est pour cela qu’on a pris Rick Rubin à la production et que Kirk va jouer sur des amplis très métal comme ceux de Darrell »
olier
  • #13
  • Publié par
    olier
    le 27 Sep 07, 14:01
Sauf que dimebag il savait jouer lui....
Toastwoast
ESPKH2 a écrit :
kv2 a écrit :
Surtout que metallica n'a pas besoin forcement de cette reconnaissance, mais ils restent très pointilleux sur leurs images , ca m'etonnerait qu'ils sortent un ampli merdique pour le marketing, par contre pour donner une autre image du groupe avant la sortie de l'album pourquoi pas :p


Comme par exemple pour dire « on va faire un retour aux sources avec du métal bien bourrin et c’est pour cela qu’on a pris Rick Rubin à la production et que Kirk va jouer sur des amplis très métal comme ceux de Darrell »


Ouais je pense aussi un peu à ça :p
J'ai l'impression que metallica n'est plus vraiment leader dans leur style de zic , ils essayent de suivre la tendance actuelle métal, faut qu'il change leur image un peu
Mais bon ca veut pas dire pour autant que mesa, ça fait vieux con :p
worm
  • #15
  • Publié par
    worm
    le 27 Sep 07, 15:01
quand quelqu'un arrivera a faire aussi fort que les 4 premiers albums de Metallica (à part RTL qui est un peu en dessous), il comprendra.

A partir du black, le vrai metallica était déja fini.

Toute le monde se rejouissait après St Anger parce qu'ils sont sorti du crénau Load, maintenant tout le monde jette des pierres sur cet album.

dire que Hamett c'est une brêle, oué, toujours est-il qu'on ne lui a jamais demandé d'être un guitar heroe, et ses solos ont toujours collé à l'esprit des morceaux, même brouillon sur kill em all, c'est dans l'esprit.

sur le live shit, quand il était en forme, franchement, j'aime beaucoup son jeu.

et je pense que jouer avec le père james ça doit aussi demander un minimum de compétences....au dela même de la technique.

d'ailleurs il y a de vrai perles en Lead sur And justice que certains devrait écouter au lieu de se palucher derrière leur clavier

toujours est -il qu'ils sont toujours là, et je pense pas qu'il prétendent être les chefs de file d'un style donné.

Et dans le son de gratte, ils ont toujours été à la pointe et ont posé les jalons du son de guitare métal moderne, normal que les marques leur fassent les yeux doux.

Toute façon, de la pub ils en font a gogo....ce n'est pas la marque d'un ampli qui fera le prestige d'un album.

Sur toutes les photos de studio, on voit toujours de tout, même des mode four marshall....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...