Laboga Mr Hector + Blackstar HT DistX ?????????

Forum Laboga
Forums
nainjean
Salutations,je reviens poster dans cette section car je me pose une question...
J'utilise une tête d'amplis Laboga Mr Hector depuis pas mal de temps deja et m'etant lassé de la disto de l'ampli je me demandais si le fait d'utiliser une Blackstar HTDistX branché dans le canal clean de ma tête ca pourrait le faire...

Est ce que je ne vais pas au contraire perdre de la patate par rapport a la disto d'origine de ma bestiole?
Parce quon ne peut pas dire non plus que la disto du MR Hector soit la plus violente du monde non plus,c'est somme toutes tres Rock'n Roll quoi...

Et j'aimerais transformer tout ca en tres lourd...Alors que faire???
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
evilalex
la disto du mr hector pas violente
born through sadness
mat°
  • #4
  • Publié par
    mat°
    le 19 Apr 09, 20:47
Un treble booster, ou un overdrive ne serait pas la meilleure solution à ton problème ? Type ac booster, ibanez ts9...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
noctua
  • #6
  • Publié par
    noctua
    le 19 Apr 09, 22:49
artec cooldrive
Fr33man
Je pense qu'il voulait dire booster ta disto par un overdrive ( gain au mini et volume au quasi max). La ht dist-x je l'ai testée je la trouve très fuzzy et pas super propre et précise. Je préfère la disto du mr hector. Si tu veux du brutal et du lourd passe sur nos mon frère de fly V ^^ Ou fait modder ton hector pr y coller des kt88 en lieu et place des 6l6.
Fr33man
Après j'en ai dans mon nos des kt88 aussi donc mon avis est orienté hein ^^. J'avais essayé une mr hector une fois, ça m'avait bien plus mais ça se rapprochait trop d'un mesa recto mais en plus propre et c'est vrai que la disto est grosse, moderne mais n'est pas ultra violente. Après ça vaut peut être pas le coup de payer pour une modif comme ça, passe sur nos moi je dis l'a tu auras du brutal surtout en kt88 et tu gâcheras pas une belle tête hi gain avec une pédale de disto.
winni
  • #11
  • Publié par
    winni
    le 20 Apr 09, 10:47
la solution de la TS9 devant la disto pourrai déjà te convaincre
mat°
  • #12
  • Publié par
    mat°
    le 20 Apr 09, 13:11
Essaye déjà un overdrive sur ta disto 'suis sur que ça peut changer beaucoup de choses...

Sinon effectivement, tu es peut-être tout simplement pas satisfait du grain de la bête...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
nainjean
En realité j'aime beaucoup cette tete,je l'ai d'ailleurs achetée apres avoir joué bien longtemps sur du ENGL (powerball)...Mais le hic c'est que par exemple quand je joue en allers retours sur ma Ré grave par exemple (je joue accordé tout un ton plus bas,question de facilités vocales...) sur mes guitares,ca ne sonne pas assez net a mon gout,alors quand je rajoute differentes notes dans ces allers retours,toujours palm mutés on ne les distingue que difficilement.J'aimerai donc quitte a archeter du matos prendre un truc qui gonflerait mon son egalement tout en lui donnant plus de presence.

Alors je vais essayer de tester une overdrive sur ma disto,en esperant que ce soit pas hyper crade,jme suis toujours mefié des superpositions...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
winni
  • #14
  • Publié par
    winni
    le 20 Apr 09, 14:48
non justement tu vas gagner en clarté, et en présence!
Guiloop
vu que c'est la 1ere fois que tu t'en plains de la disto de ta tete, ne perds pas ton temps et ton argent... change de tête! il y en a du choix tu trouveras bien ton bonheur

t'as quoi comme baffle? ca peut jouer aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...