Lampes NOS pour Deluxe Reverb 65 ri

Forum Name Of Sound
Forums
jery
  • #1
  • Publié par
    jery
    le 20 Oct 04, 18:28
Ca y est j'ai enfin reçu mes lampes NOS pour mon Deluxe Reverb.

Voila le detail de ma commande:

1 paire de 6V6 RCA ,1 GZ34 Mazda , 2 Mullard CV 4025(12AT7), 1 Brimar CV 4004 (12AX7).

j'ai commandé chez http://www.kcanostubes.com/ commande passé le 1 er Octobre ,recu aujourd'hui le 20 Ocrobre.

Par contre la mauvaise surprise c'est les taxes de dedouanement

Je vais confier mon ampli a un techno que Gillou ma recommandé pour le reglage du Bias .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jery
  • #2
  • Publié par
    jery
    le 20 Oct 04, 18:29
petit rectif c'est 2 Mullard 4024 et pas 4025 et elles sont Balanced.
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jery
  • #3
  • Publié par
    jery
    le 21 Oct 04, 14:25
ba alors ca n'interresse personne mon histoire
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
haslar
  • #4
  • Publié par
    haslar
    le 21 Oct 04, 14:39
Bin si ça intéresse, mais surtout, ce qu'on veut, c'est un rapport de test !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Spinoo
  • #5
  • Publié par
    Spinoo
    le 21 Oct 04, 15:55
Moi maintenant je me méfie des NOS depuis que j'ai essayé des Brimar 12ax7 dans mon hot rod : le son est devenu plus fermé encore plus grave... Le HR étant déjà assez sombre, le son était largement plus ouvert avec les 12ax7 sovtek (groove tubes) d'origine.
Heureusement pour moi je ne les ai pas achetées pour le Hot Rod.

Tout çà pour dire : les lampes New Old Stock sont certainement très bien, mais faites attention de bien les choisir pour votre ampli !
jimmyed
jery a écrit :
ba alors ca n'interresse personne mon histoire


si moi ça m'intéresse d'autant plus que je vais acheté cet ampli le mois prochain.

tu en étais content tout de même, avant le changement de lampes??
jery
  • #7
  • Publié par
    jery
    le 21 Oct 04, 16:30
oui biensur ,il a un super son clair le Deluxe Reverbalors avec un changement de lampes j'espere bien avoir optimisé le son .

Les lampes que j'ai choisi c'est en fait le gars du site qui les conseils pour des amplis comme le Deluxe Reverb ,il donne son avis et conseils le choix de lampes pour tel ou tel ampli .
Perso j'ai trop hate d'essayer ce que ca donne et biensur vous aurez un compte rendu de ces essais.

Malheureusement c'est mal engagé car Miguel qui bosse chez Solution est en vacances et il y a que lui qui soit capable de me biaser mes tubes,il faudrait que je trouve quelqu'un d'agréé pour me biaser mes lampes mais qui ?

Je vais me renseigner de suite .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
TS808
  • #9
  • Publié par
    TS808
    le 21 Oct 04, 23:21
tu m'étonnes manulonch, pis quand tu vois les prix, argggg, dire que je viens de retrouver des brimar, sylvana et rtc dans un carton, ca sert de ne rien jeter parfois
[ terb_ ]
tu peux les reconnaitre avec le losange à la base des lampes !
J'arrete l'amplification guitare.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Anje
    le 22 Oct 04, 08:15
oui et notmalement les codes sont plus résistants que les logo etc...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
broadcaster
les taxes se montent à quel % ?
Rien ne vaut l'odeur de la soudure chaude au petit matin (flegal)
remayz
manulonch a écrit :
Ouais, j'en ai pas mal qui trainent, mais les serigraphies ont tendance a se tailler... j'ai des 12ax7 mullard sans serigraphies melangée avec des telefunken.... si c'est pas triste :-)


teste les sur un bogner.. si il sonne comme un spider, c'est les telefunken
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Anje
    le 25 Oct 04, 23:59
broadcaster@tel a écrit :
les taxes se montent à quel % ?


les taxes normalement c'est TVA + environ 4 % de droits de douanes + les divers fraits de dossiers... petit exemple ici : +110 euros de fraits pour une déclarations à 367 USD... https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur amplification et Name Of Sound...