Laney Lionheart L20H

Forum Laney
Forums
salut tout le monde !!!!
jpencer prendre le Laney lionheart L20H vu dans GP.
J'orais quelque questions concernant cette amplis.
- Réagis t'il bien avec les pédales d'effet ?
- sont son clean est il bien ?
- Excite t'il un footswitch pour passe d'un canal a l'autre ?
- Quelle baffle pourrait etre bien adapter a part la laney
- il bien pour jouer du blues_rock ( SRV et du POPA CHUBBY , zz top etc ), rock et hard rockc(ACDC,GUNS,DEEP PURPLE,etc)
et si quelque personne le possédant ou l'ayant tester peuvent donner leur avis ce serait sympa.
merci d'avance
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Msim
    le 27 Dec 08, 21:55
hello !

je l'ai testé est pense le prendre , il convient parfaitement pour les genres que tu recherche . Le clean est très beau et le footswicht et inclus . Le baffle assorti à la tête existe mais il est un peut cher , mais comme il est monté en v30 tu peux te diriger ( ce que je vais surment faire ) vers ceci http://www.thomann.de/be/harle(...)e.htm
Ensuit , je ne l'ai pas testé avec des pédales mais il y a une boucle d'effet sur la tête , donc il doit surment bien réagir
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
stanmiata
Msim a écrit :
hello !

je l'ai testé est pense le prendre , il convient parfaitement pour les genres que tu recherche . Le clean est très beau et le footswicht et inclus . Le baffle assorti à la tête existe mais il est un peut cher , mais comme il est monté en v30 tu peux te diriger ( ce que je vais surment faire ) vers ceci http://www.thomann.de/be/harle(...)e.htm
Ensuit , je ne l'ai pas testé avec des pédales mais il y a une boucle d'effet sur la tête , donc il doit surment bien réagir


Merci de l'avoir précisé,je reçois la tête dans 1 semaine et je ne savais pas si il etait compris
Par contre j'étais persuadé que le LT212 etait équipé de Celestion Heritage G12H.
kleuck
  • #4
  • Publié par
    kleuck
    le 27 Dec 08, 23:30
anguss2b a écrit :
salut tout le monde !!!!
jpencer prendre le Laney lionheart L20H vu dans GP.
J'orais quelque questions concernant cette amplis.
- Réagis t'il bien avec les pédales d'effet ?
- sont son clean est il bien ?
- Excite t'il un footswitch pour passe d'un canal a l'autre ?
- Quelle baffle pourrait etre bien adapter a part la laney
- il bien pour jouer du blues_rock ( SRV et du POPA CHUBBY , zz top etc ), rock et hard rockc(ACDC,GUNS,DEEP PURPLE,etc)
et si quelque personne le possédant ou l'ayant tester peuvent donner leur avis ce serait sympa.
merci d'avance

Hum, une question me taraude : si je te lis, tu ne sais rien de cet ampli, alors pourquoi envisages-tu de l'acheter ?
La couleur ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jefzr
  • #5
  • Publié par
    jefzr
    le 27 Dec 08, 23:35
kleuck a écrit :
anguss2b a écrit :
salut tout le monde !!!!
jpencer prendre le Laney lionheart L20H vu dans GP.
J'orais quelque questions concernant cette amplis.
- Réagis t'il bien avec les pédales d'effet ?
- sont son clean est il bien ?
- Excite t'il un footswitch pour passe d'un canal a l'autre ?
- Quelle baffle pourrait etre bien adapter a part la laney
- il bien pour jouer du blues_rock ( SRV et du POPA CHUBBY , zz top etc ), rock et hard rockc(ACDC,GUNS,DEEP PURPLE,etc)
et si quelque personne le possédant ou l'ayant tester peuvent donner leur avis ce serait sympa.
merci d'avance

Hum, une question me taraude : si je te lis, tu ne sais rien de cet ampli, alors pourquoi envisages-tu de l'acheter ?
La couleur ?

Avouons quand même qu'elle est magnifique
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
kleuck
  • #6
  • Publié par
    kleuck
    le 27 Dec 08, 23:52
Certes (ah si j'avais les brouzoufs), mais je lis souvent ce genre de post et ça commence à m'interroger.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Msim
    le 28 Dec 08, 10:49
stanmiata a écrit :

Merci de l'avoir précisé,je reçois la tête dans 1 semaine et je ne savais pas si il etait compris
Par contre j'étais persuadé que le LT212 etait équipé de Celestion Heritage G12H.


oui je me suis trompé il est belle et bien équipé en G12H
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Tof the F*up guy
Msim a écrit :
stanmiata a écrit :

Merci de l'avoir précisé,je reçois la tête dans 1 semaine et je ne savais pas si il etait compris
Par contre j'étais persuadé que le LT212 etait équipé de Celestion Heritage G12H.


oui je me suis trompé il est belle et bien équipé en G12H


C'est beaucoup mieux que le vintage 30 pour ce genre d'ampli.
Tophe
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Msim
    le 29 Dec 08, 10:29
ha ? et pourquoi ?
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
stanmiata
-Tofgang3xl- a écrit :
Msim a écrit :
stanmiata a écrit :

Par contre j'étais persuadé que le LT212 etait équipé de Celestion Heritage G12H.


oui je me suis trompé il est belle et bien équipé en G12H


C'est beaucoup mieux que le vintage 30 pour ce genre d'ampli.


Content de l'entendre,pour une fois j'aurais pas acheter n'importe quoi
Tof the F*up guy
Msim a écrit :
ha ? et pourquoi ?


Les hauts mediums ne cassent pas les oreilles comme le Vintage30. Tres important car le Lionheart tourne en EL84, et çà balance des mediums très méchamment.

Le G12H30 ou le G12M, c'est l'ideal. Le G12H30 est quand même moins doux.
Tophe
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Msim
    le 30 Dec 08, 19:19
et tu connais un cab pas trop cher en g12h30 ou g12M ?
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Tof the F*up guy
Un peu moins cher que le cab Lionheart chez Thomann : sinon y'a d'autres truc.

http://www.dv247.com/invt/50059/ open back, c'est pas aussi bien que le cabinet du Lionheart

http://www.dv247.com/invt/36080/

Sinon y'a le cab vox 212 avec GSH, très cheap, mais valable.

Sinon la tete et le cabinet Lionheart pour le prix, c'est vraiment bien, je vois pas l'interet d'acheter un ampli de qualité et de coller un cabinet bas de gamme qui finira pas être changer ou qui ne plaira pas totalement, c'est plus évident de prendre le bon des le départ.
Tophe
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Msim
    le 31 Dec 08, 11:15
super merci !

mais le cabinet du lionheart est vraiment cher sur thomann et introuvable sur dv
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...