Laney TT50

Forum Laney
Forums
Salut à vous tous, je voudrais avoir votre avis sur cet ampli: Laney TT50
Merci
"Faites l'amour et recommencez"
Doc Loco
Sonne pas mal, mais construction fragile; dans le même genre, et la même gamme de prix, je m'orienterais plutôt vers Ashdown (à noter que je suis pourtant un amateur de Laney comme mon matos l'indique, mais j'ai été très déçu de la construction "cheap" de la série TT - j'ai le TT20 - par rapport aux anciens Laney, ou même à la série VC actuelle).
ULTINEO2
au fait Doc, le miens me convient très bien, merci encore !

Amicalement

Nicolas
Doc Loco
ULTINEO2 a écrit :
au fait Doc, le miens me convient très bien, merci encore !

Amicalement

Nicolas


Parfait

C'est de la bonne construction solide, des transfos mahousses costauds fixés sur le chassis (au contraire de la série TT où ils sont fixés sur le circuit imprimé, de même que les sockets des lampes et les potards - ça s'appelle appeler les ennuis ce genre de construction ... mais c'est moins cher ).
ULTINEO2
Doc Loco a écrit :
ULTINEO2 a écrit :
au fait Doc, le miens me convient très bien, merci encore !

Amicalement

Nicolas


Parfait

C'est de la bonne construction solide, des transfos mahousses costauds fixés sur le chassis (au contraire de la série TT où ils sont fixés sur le circuit imprimé, de même que les sockets des lampes et les potards - ça s'appelle appeler les ennuis ce genre de construction ... mais c'est moins cher ).


Maintenant tous les constructeurs cherchent à faire dans l'économique mais en fait, ils font du jettable, enfin presque !

Amicalement

Nicolas
ebmmjp
  • #6
  • Publié par
    ebmmjp
    le 16 Nov 04, 16:02
Déterrage de topic

Plutôt que de recréer un post je relance celui-ci.

Quelqu'un a d'autres infos sur cet ampli, le TT50 de Laney ? Ses caractéristiques sur le papier me conviennent mais je me demande si pour du rock-métal prog il pourrait convenir (je ne cherche pas de disto trash, je m'arrête à Dream Theater)...

En ce moment sur amplification et Laney...