Forum Hotone

Les amplis hotone

Aller à la page: ... 74  
Auteur Message
End Of Worlds
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Quelqu'un possède un Hotone Nano Legacy Floor Mojo Attack ?

Le cas échéant, ce serait possible d'avoir un témoignage concernant la connectique plus élaborée et les avantages que cela confère pour s'enregistrer ?

Alerter un moderateur
HOKA
Special Total utilisateur

Toujours avec ma Mojo Diamond

j ai des envie de changer (quilter 101 reverb) , mais a chaque fois je me dis , a quoi bon , en apartement !!!

le son clair est tres beau , et elle prend tellement bien les pedales ...........

comme disais la pub , y a moins bien , mais c est plus cher
Alerter un moderateur
Bullshit

J'ai une Quilter 101 reverb et j'attends une Mojo Diamond pour comparer...(la Mojo sera chez ma cops)...
Alerter un moderateur
HOKA

Bullshit a écrit :
J'ai une Quilter 101 reverb et j'attends une Mojo Diamond pour comparer...(la Mojo sera chez ma cops)...

pour moi y a pas de comparaison possible , le quilter etant , d apres ce que l ai pu lire ....exeptionnel .

pour le mojo , c est vrai que cette petite bete m impressionne toujours , elle accepte les pedales comme jamais , pour jouer en apartement c est tres tres largement suffisant .

voici mon pedalboard , avec la mojo integrée dessus .

Alerter un moderateur
Bullshit

Je suis daccord, la comparaison est hasardeuse, la Quilter etant 5X plus chere, ma Mojo Diamond est ariivée pas encore eu le temps de tester mais deja ce que je peux dire c'est qu'elle est vraiment rikiki, je la voyais quand meme moins petite...je reviendrais donner mes impressions (sans la comparer a la Quilter
Alerter un moderateur
HOKA

Bullshit a écrit :
Je suis daccord, la comparaison est hasardeuse, la Quilter etant 5X plus chere, ma Mojo Diamond est ariivée pas encore eu le temps de tester mais deja ce que je peux dire c'est qu'elle est vraiment rikiki, je la voyais quand meme moins petite...je reviendrais donner mes impressions (sans la comparer a la Quilter

moi je l avais commandée a la vue des commentaires dithyrambique , et j avoue que je suis resté sur le cul .
Alerter un moderateur
End Of Worlds
Special Méga utilisateur

@ HOKA : il est génial ton pedalboard !

1 Alerter un moderateur
HOKA

End Of Worlds a écrit :
@ HOKA : il est génial ton pedalboard !

merci c et gentil
Alerter un moderateur
End Of Worlds
Special Méga utilisateur

Je t'en prie !

Mon frère a eu la bonté de m'en faire un en bois, à un moment où je n'avais pas encore fixé mes besoins et mes cas d'utilisation de manière ferme.

Celui qu'il m'a fait est beau et je n'ai pas à m'en plaindre, mais maintenant que j'ai tranché les cas d'utilisation, il est moins approprié que si j'avais fait quelque chose de simple comme toi. Il aurait été plus sobre, et aussi plus modulaire, parce que par exemple si tu voulais rajouter une pédale de simulation de baffles en fin de chaîne, tu n'aurais qu'à rajouter une petite planchette de la surface de cette pédale et hop, ça ne dépareillerait pas l'ensemble.

Bref, si jamais je m'en faisais un, je prendrais le tien comme exemple.

Alerter un moderateur
yun_clive
Custom Total utilisateur

Sinon j'ai craqué... commandé une Hotone Thunder Bass. Pour la couleur ampeg, mais à priori plus pour une guitare, avec fuzz et overdrives, branché dans un palmer 1*12 et / ou carte son. J'ai aussi une basse qui traine, donc ça me sera aussi utile dans un contexte plus classique. Elle devrait être là à la fin de la semaine.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Alerter un moderateur
End Of Worlds
Special Méga utilisateur

Ah ? Tu comptes t'en servir avec une guitare ?
Dans quel contexte ? Pour quel type de musique ?

Alerter un moderateur
Hotone

Recherche achat Hotone :

Recherche Hotone sur Thomann Recherche Hotone sur Euroguitar Recherche Hotone sur Music Store Recherche Hotone sur Star's Music Recherche Hotone sur Pourlesmusiciens
Page 74 sur 76 Les amplis hotone › début du sujet
Aller à la page: ... 74