Line out valvetronix AD60VT

Forum Vox
Forums
raziel31
Je voudrais juste savoir ce que vaut la sortie line out sur le Vox AD60VT. Est que l'on peut s'enregistrer facilement avec ?? Et est ce que le son est bon???
Si quelqu'un à déjà essayer merci de me répondre
tontonryu
A mon avis, c'est prévu pour !
raziel31
oui ok mais est ce que le son est bon?? c'était surtout ca ma question je me suis mal exprimé (ca m'arrive souvent )
raziel31
Allez svp les utilisateurs des valvetronix!!!!!!!!! Votre avis
apibreizh
Pas de pb !

Moi je branche mon AD60VT sur mon 4 pistes, et le son est vraiment top, que ce soit en léger crunch, ou en grosse saturation.

@+
Venez visiter le site de notre groupe http://www.myspace.com/mmmlegroupe
raziel31
apibreizh aurais-tu des fichiers mp3 que tu as enregistré pour que je me fasse une idée. Je l'ai testé en magasin j'adore le son mais j'aimerais aussi l'utiliser pour m'enregistrer donc je voudrais savoir ce que ca donne.
F.Kassad
Jamais essayé cette prise non plus. Je vais tenter ca cette semaine si je trouve le temps, et je posterais des mp3...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
raziel31
Merci F.Kassad ca serait sympa
F.Kassad
Je vais faire :
- une prise en direct
- une prise avec micro devant (Sure SM57)

Je pense faire ca demain soir, a suivre...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
tedddybear
je repete aussi avec mon vox et je repique direct sortie line dans la console et le son trop nickel en fait l'ampli me sert plus de retour et mon autre gratteux fait pareil avec un micro comme ca pas de souci de volume c'est bien plus facile a regler par contre ca m'est arriver de brancher sur le pc c'ets moin bien deja mais c'est surement des reglages a faire je vais me pencher la dessus
raziel31
J'ai une autre question qui n'a rien à voir avec mon post mais j'aimerais savoir ce qu vaut le pédalier de controle VC4?? Avis aux utilisateurs!!! Est il assez complet??
NikoMikoMike
F.Kassad a écrit :
Je vais faire :
- une prise en direct
- une prise avec micro devant (Sure SM57)

Je pense faire ca demain soir, a suivre...


Si tu ne veux pas t'embêter à faire une prise avec un SM57, j'en avais fait une il y a quelques temps
Matos : vox valevetronix 15w, SM57
1,2 : Godin Radiator
3 : Gibson SG special faded
4 : Jackson Fusion

Enregistré sans effets (avant ou après) sauf en 4 une légère reverb

raziel31
Merci NikoMikoMike
Mais j'aimerais bien entendre ce que donne la line out.
M'oubliez pas les gars
Demis
  • #15
  • Publié par
    Demis
    le 08 Oct 04, 10:22
j'en ai pas mal si tu veux fait direct dans la carte son avec différents sons , différents grattes donne moi ton mail par MP , je t'enverrai ça
nouvel adepte du Toneport !!!

En ce moment sur amplification et Vox...