Ma nouvelle tête "RANDALL RM100KH"

Forum Randall
Forums
metalocean
Voici quelques photos de ma nouvelle tête d"ampli reçu ce midi

il s'agit d'une tête signature Kirk Hammett "RANDALL RM100KH"
Une tête sans rivale !
Cette Signature "Kirk Hammett" est en fait une RM100 en finition custom équipée des 3 modules signature Kirk Hammett : KH-1, KH-2 et KH-3.

Taillée pour le métal, de superbes sons cleans (qui restent cleans à haut volume même en utilisant des micros actifs), des rythmiques très "early-Metallica" et des solos hi-gain ravageurs, voilà ce qui vous attend avec cette tête !

La RM100 combine à merveille vintage et modernité.

3 emplacements de modules préamplis à lampes permettent de créer la combinaison parfaite et idéale qui saura répondre à vos besoins et vos attentes sonores.

Changez vos lampes de puissance rapidement

Grâce au réglage de bias facilement accessible, vous pouvez changer et biaser vous même vos lampes de puissance.

De plus, si un tube casse, pas de problème, l'ampli retire automatiquement le tube fautif du circuit et une LED s'allume indiquant le tube à changer. Il ne reste plus qu'à changer le fusible, la lampe et à régler le bias avec un multimètre et un tournevis.

C'est le système idéal si vous aimez changer souvent de lampes de puissance en fonction du type de son voulu.

MIDI

Connectez votre RM100 à n'importe quel processeur ou pédalier MIDI grâce aux embases MIDI in/thru.

Assignez les canaux à un program change ou un control change, au choix, en fonction de votre setup MIDI.

Caractéristiques Principales :

• Puissance : 100 Watts
• Lampes : 4 x 6L6 GC
3 x 12AX7 (buffers des boucles d'effets et V1)
• Modules : KH-1, KH-2 et KH-3, préinstallés
• Réglages : Master volume, présence, densité et réglage de mix de la boucle d'effets.
• Sélecteur d'impédance
• Réglage du bias sur chaque lampe de puissance
• Possibilité d'installer des 6L6 avec le réglage de bias adéquat
• Boucles d'effets : Parallèle et série
• Buffer à lampe
• Connectique : Input
• MIDI : In/Thru
• Sorties HP Main et Extension
• Sortie Slave (pour attaquer un autre ampli de puissance)
• 2 x Send/Return (Parallèle et série)
• Accessoires : Pédalier MIDI 3 switches fourni.•

ici un test :
http://www.musicradar.com/gear(...)iew/2

Photos :














metalocean
blackrandy a écrit :
le prix?


Le tarif 2200 euros
BigBi
  • #5
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Jul 09, 23:39
Dommage de brancher un si bel ampli dans un Harley Benton (mais je sais pas quels sont les HP )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
metalocean
BigBi a écrit :
Dommage de brancher un si bel ampli dans un Harley Benton (mais je sais pas quels sont les HP )


Les HP sont très bon :
2 x 12” Celestion G12T-75’s
2 x 12” Celestion Vintage 30’s
la configuration de Kirk Hammett
worm
  • #7
  • Publié par
    worm
    le 29 Jul 09, 00:26
des EL 34 c'est curieux pour le son "américain"

enfin bon, si ça sonne
Invité
et mesa tu laisse tomber??
jolie tete en tout cas, puis ta de la chance toi ta pas une bande de naze qui pourisse ton topic...
metalocean
worm a écrit :
des EL 34 c'est curieux pour le son "américain"

enfin bon, si ça sonne


C'est pas des EL 34 mais des 6L6
metalocean
SEBCANO38 a écrit :
et mesa tu laisse tomber??
jolie tete en tout cas, puis ta de la chance toi ta pas une bande de naze qui pourisse ton topic...


Mesa j'aime toujours mais là pour le metal c'est top
lordbob
j'ai la rm100 avec module clean-recto-ultra-et ultra XL, c'est vrai qu'elle déchire j'ai des 6L6 aussi
tu as quoi comme cab?
gibson addict
Grouic
BigBi a écrit :
Dommage de brancher un si bel ampli dans un Harley Benton (mais je sais pas quels sont les HP )


C'est surtout que les hps ne font pas tout.

T'as d'autres modules avec ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
J'ai acheté la RM100KH d'occasion le semaine dernière, et par rapport au démo sur internet( ou elle sonne super) je trouve qu'elle n'a pas assez de gain, de distortion. Je n' arrive pas à obtenir le même grain que sur ces vidéos...
J'espère que c'est juste un problème de réglage.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...