1 produit référencé sur ce sujet

Marshall 2061X Lead and Bass - update Mullards pg 12

Forum Marshall
Forums
Doc Loco
Enfin, "in tha house", façon de parler puisque je l'ai reçu au boulot et que je dois attendre ce soir pour l'essayer .

Quoique acheté d'occase, il est neuf (quinze jours facture à l'appui ) et effectivement il est nickel. La qualité de finition est impressionnante .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
LeDieuJulien a écrit :
tu sorts le tournevis ce midi


Non, j'ai encore reçu que la tête (le baffle devrait suivre, peut-être aujourd'hui, c'était préférable d'envoyer en deux colis séparés).

Tiens, une chose qui m'épate: alors que c'est un 20 watts, la consommation est de 90 watts - généralement, c'est plutôt de l'ordre du triple (genre 160 watts pour un 50 watts). Et vu le poids, ils n'ont pas lésiné sur les transfo!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Plentyofsoul
c'est mortel de recevoir au boulot.......je ne le fais plus parce qu'après je ne tiens plus en place......je deviens fou
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Doc Loco
plentyofsoul a écrit :
c'est mortel de recevoir au boulot.......je ne le fais plus parce qu'après je ne tiens plus en place......je deviens fou


Oui mais c'est ça où ne pas être là quand il arrive - de deux maux, il faut choisir le moindre (j'aime bien examiner le paquet avant de signer ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Plentyofsoul
+1

j'ai reçu mon baffle orange 2x12 lundi après midi, l'emballage était nickel, du moins je le croyais et je déballe, hop un chton dans le bois......bon ça ne modifie en rien le son mais bon je ne veux pas non plus payer le prix fort pour ça et hors de question de le renvoyer.......
j'envoie un mail au magasin et il me rembourse 30 € je trouve ça très sympa et très commerçant !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
rémi38
Doc Loco a écrit :
j'aime bien examiner le paquet avant de signer ).


On sent le vécu là
Doc Loco
remi38 a écrit :
Doc Loco a écrit :
j'aime bien examiner le paquet avant de signer ).


On sent le vécu là


En effet - tu te rappelle ma JTM45 que j'avais reçue avec un des joints complétement décollé? Enfin, il n'y avait rien de cassé, il suffisait de bien recoller mais quand même, je me méfie maintenant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RedHouse
Impressionnant Doc Loco, si tu continues d'acheter tout ce qui bouge à ce rythme, tu vas finir par couler la balance extérieure belge à toi tout seul...
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Doc Loco
RedHouse a écrit :
Impressionnant Doc Loco, si tu continues d'acheter tout ce qui bouge à ce rythme, tu vas finir par couler la balance extérieure belge à toi tout seul...


Non, c'est fini maintenant, j'ai réparé toutes mes erreurs de jeunesse . Ca risque plutôt de vendre maintenant ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Plentyofsoul
ah oui quoi ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Spinoo
Le studio15 est pour moi
Doc Loco
Déjà, mon Mesa Boogie studio preamp est sur le point de partir. Après, faut voir ... peut-être un de mes deux Studio 15, mais ça n'a rien de sûr.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Spinoo a écrit :
Le studio15 est pour moi


lol - les grands esprits se rencontrent
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ds9
    le 16 Feb 05, 14:35

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...