Marshall 30 ème anniversaire

Forum Marshall
Forums
Chun13
  • #1
  • Publié par
    Chun13
    le 15 Nov 03, 13:54
Bon, quelqu'un pourrait-il m éclairer concernant ces amplis ?

Je parle aussi bien des modèles combos que stack.

Si je comprend bien, il y a eu plusieurs édition, une première en édition limité finition bleu électronique en plaqué or.

Une deuxième tjs tolex bleu mais plaqué "brass".

Puis les versins normales en tolex noir ?

C bien ça ?

Qulequ'un sait me parler de la version LTD en finition plaqué or ? Le nombre qui a été fait ? Le prix ? SI ça sonne ?

Thanks aux puits de savoir du forum.
romaing
C'est laquelle celle qui valait 1600€ de tête 30th ??? la "brass" ??
Chun13
  • #5
  • Publié par
    Chun13
    le 15 Nov 03, 16:48
chuis sur un combo ltd (donc un des 400 produit ds le monde avec certif signé par marshall) + flightcase pr 1100 euros, (bon, faut plus que je trouve le fric là ) c bon ?

Qq'un cherche une JS 90tham ?
  • #6
  • Publié par
    iazon
    le 15 Nov 03, 18:35
...ce que je peux dire sur le stack MARSHALL30th.....j'ai essayé l'ensemble quand j'ai acheté le baffle il y a 6 ans (quand même, ça remonte...)la tête était une 6100 gold (je crois que son prix etait de 3500 balles+1000balles de retubage)et c'est vrai que c'est une belle piece.....
mon avis evidemment ça ne concerne que moi) une palette de sons assez large, mais pour une série censée reproduire differents modeles d'anciens marshall(un tout en 1 quoi), une qualité assez aleatoire, un peu aseptisée.....voila c'est dit, pardon aux utilisateurs...... du beau matos quand même, assez complet ( sortie stereo, 3 canaux.....)quand j'ai essayé la tete HIWATT sur le baffle(evidement c'est pas tres objectif, je l'avais déja), à comparer de l'autre c'etait hallucinant la difference de presence et de chaleur du son, et malgré les 3 canaux sur le MARSHALL et differents styles de disto, pas un reel "gros et joli son bien chaud" que j'obtenais aisément sur un canal du HIWATT poussé bien haut (à fond c'est de la grosse disto)et bridée en volume par le powerbrake(ça va, j'était comment là?.....j'ai pas trop fait l'apologie de mon matos?)...bon allez c'etait quand même flagrant même si , sur HIWATT on sort pas en stereo.....allez, ici, c'est vu sous un autre angle:
http://home.arcor.de/ul/ulrich(...)ack1/
  • #8
  • Publié par
    iazon
    le 15 Nov 03, 19:03
il me semble pas qu'il y avait de certificat, juste un baffle et une tête (signée, comme sur la photo)....c'était du dépot vente....
romaing
j'ai vu une tête avec certificat Chun 900€ je crois bien
Gillou
Ca doit sonner "carton", non ?
romaing
très clair en fait, c'était sous verre lol
romaing
en tout cas je sens qu'on va nous décerner le certificat des plus grands comiques de ce forum si ça continue lol.
televince
Je trouve que le certificat apporte plus de tonus et de vivacité, pas mal de hauts médiums et de bas ventre au proprio
romaing
pis au moisn si il sait lire ça fera une connerie potentielle en moisn qu'il pourra sortir

En ce moment sur amplification et Marshall...