Marshall DSL20 HR

Forum Marshall
Forums
Yo02
  • #1
  • Publié par
    Yo02
    le 27 Apr 18, 11:21
Hello !!

Quelqu'un a testé ? Des avis sur cette tête ?

Comparé l'ancien DSL15H, y a t-il eu des modifications ?

Merci à vous
paupiettes
Retour à l'el34,prise in....

Je n'ai jamais entendu la 15h mais la 20hr est vraiment intéressante.
Le clean est superbe,le lead un peu trop compressé quand on monte le gain..

Perso,j'ai récupéré une 100h et je réfléchis à la revendre pour me prendre la 20hr...
Yo02
  • #3
  • Publié par
    Yo02
    le 27 Apr 18, 11:52
Ok, merci pour ton avis ...

Question bête peut être mais que change la série Reissue ?
Yo02
  • #4
  • Publié par
    Yo02
    le 28 Apr 18, 09:21
Et quel cab pourrait convenir ? 2*12 ?
Yo02
  • #5
  • Publié par
    Yo02
    le 11 May 18, 13:44
Personne ?
paupiettes
Yo02 a écrit :
Et quel cab pourrait convenir ? 2*12 ?


1922 ou le gros 1936 si tu veut rester sur marshall mais palmer fait de super 2x12 a pas cher.

c'est vrai que ça court pas trop les rues cette série.
autant on trouve facilement les jcm 2000,autant les deux nouvelles series sont plus rares et bien meilleures a mon gout....surtout niveau clean et fiabilité.
perso j'ai la 100h.un peu trop grosse et puissante a mon gout.
Mochi
  • #7
  • Publié par
    Mochi
    le 11 May 18, 16:13
Les palmer ? Mouais... tous leurs 2x12 sont en agglo/MDF, bon c'est pas forcément un soucis en soit niveau son, par contre solidité du MDF/agglo c'est pas ce qui se fait de mieux...
Disons que y'a d'autres choix à moins cher ou prix équivalent. là 300€ ça fait cher le palmer agglo en V30 par rapport à la concurrence... Puis c'est encore plus petit et moins profond qu'un HB 2x12 v30

Hey si ta de la place pour un 4x12, y'a celui ci qui vaut vachement le coup, un Marshall LEAD 1960a, donc avec des celestions made in UK si d'origine et dans les 220€ livré (180£ hors fdp)., hyper intéressant à ce prix là.
https://www.andertons.co.uk/se(...)2-cab
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Yo02 a écrit :
Ok, merci pour ton avis ...

Question bête peut être mais que change la série Reissue ?

Elle est beaucoup moins chère à produire (étapes d'assemblage et prix des composants revus à la baisse) et correspond plus à ce qui est demandé aujourd'hui en terme de puissance et de souplesse.

Je confirme. Palmer prend tous les raccourcis techniques possibles pour produire leurs cabs à pas cher et s'inscrire dans cette qualité aujourd'hui archi-répandue (Fame, Randall, Harley Benton, Marshall MG et j'en passe).... tout ça c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Les Marshall 1960 ont le mérite d'être archis-répandus et peu chers en occase et offrent une qualité recevable, mais ils ont certains compromis qui limitent leurs usages. Sinon, les poulains habituels pour des tarifs encore payables sont Tube Town et JD cabs ; pour un peu plus NOS, Matamp, Orange, Mesa, Diezel, Tube Amp Doctor (Mojotone rebadgés), Tube Town avec options custom, Swanson, Gladius, Bogner...

------------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Guigeek
Un marshall 4x12 celestion en promo chez gear4music pour 260 balles

https://www.gear4music.fr/fr/G(...)e/XGU

Reçu le mien semaine dernière (en 3 jours), c'est bien réalisé, ça inspire confiance.

Pas encore testé mais je pense que ce sera du bon surtout vis à vis du prix.
paupiettes
Sinon, cherche un peu sur le net,il existe un mod (c19) qui fait des miracles sur ma tête.

Beaucoup conseil de juste déconnecter ce condensateur mais je suis en train de voir un autre mod,qui va un peu plus loin...


Par contre,à faire par un pro car dangereux...


Sinon,pour avoir essayé la plupart des HP celestion sur ma tête,j'en arrive à la conclusion que le v30 lui va bien...
Perso,j'ai laissé un g12t75 et je l'ai couplé avec un v30.
Yo02
  • #12
  • Publié par
    Yo02
    le 31 Jul 18, 15:47
Bonjour je vais partir sur cette tête dsl 20hr.

Vous en pensez quoi si je la branche dans un premier temps sur mon marshall valvestate ?!?
Ca sera moche niveau son ? pas possible? ça explose ... ?
Mochi
  • #13
  • Publié par
    Mochi
    le 31 Jul 18, 21:07
Pas de soucis, en 8ohms, par contre pas dit qu'il y ait assez de longueur de cable HP pour aller jusqu'à la tête, à voir, donc tu sera ptet obligé de t'en faire un plus long qui va direct du HP.
Yo02
  • #14
  • Publié par
    Yo02
    le 01 Aug 18, 12:01
Ok Mochi, merci ! effectivement pas sur ...

Par contre au niveau son ça va pas être tip top !!??
abelus
Yo02 a écrit :
Ok Mochi, merci ! effectivement pas sur ...

Par contre au niveau son ça va pas être tip top !!??


Tu seras peut être agréablement surpris, les HP de l'époque n’étaient pas si mauvais

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...