Marshall TSL 100

Forum Marshall
Forums
(12ax7)²
Un petit forum pour vos avis sur cette bête sachant que j'aime beucoup le son de mon AVT100 surtout le crunch bien Marshall, le clean assez moelleux mais avec une toute petite brillance pas désagréable et une bonne disto bien dense sans faire death.

Le JCM200 TSL100 est-il pareil, la chaleur des lampes en plus? A-t'il plus pêche?De volume?(parce que l'AVT ça craint:gain à 7.5 pour jouer dans un bar...)

Si en plus vous avez des mp3 alors c'est la fête... :Band1:
ULTINEO2
Moi j'utilise plusieurs sons de base, j'utilise une bonne douzaine de pédales et 3 amplis alors c'est beaucoup de patchs différent ....

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
oups j'ai pas de TSL 100 moi , scusez je

AMicalement

Nico
(12ax7)²
3x12=36 sons differents!!! (t'es pas Jean Michel Jarre toi?)

Il aurait été un peu long le sondage là...








Mais j'aime bien ton pingoin...(remarque totalement débile et depourvu d'interet)
Maxcreed
Pour le clean et le crunch, il est nettement supérieur par contre pour le saturé, faut pas t'attendre au son style recto-like du AVT, c'est beaucoup plus axé sur les hauts-médiums bien raides !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
krêp'gigi
j'ai eu une TSL 100 : j'ai adoré le canal lead pour son sustain et sa chaleur, et l'ensemble pour la pêche . Le crunch est très médium, en bon Marshall qui se respecte. Le canal clair est super pour un Marshall, mais ne vaut pas celui que j'avais sur mon anniversary (enfin, exceptionnel en la matiere ) .
PS : ma tête était par contre équipées entierement de lampes Electro Harmonix, en puissance et preamp. Avec les lampes d'origine, je en sais pas ce que ça donne.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
au niveau puissance, c'est clair qu'elle va enterrer ton ampli à transistors En concert (pub ou bar), je jouait avec un volume sur 4 maxi et ça envoyait bien déjà ! En repet : volume sur 2, 2 et demi.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
(12ax7)²
Je vois pas de volume Master!!!

J'ai la berlu ou chaque canal a à la fois préamp+ master,ou juste Master????


Comment ça marche
Kokito
T'as un volume par canal !!!

Et non y'a pas de master, et tant mieux car je l'ai essayé avec un Atténuateur de puissance, c'est un peu l'horreur !!

Par contre sans atténuateur, ca sonne superbement, enfin moi j'ai adoré
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
(12ax7)²
C'est vachement bizarre ça!?

On est tout le temps en train de faire sa balance alors?(je veux dire pour chaque type de scène)

Parce qu'avec mon AVT comme y'a un master je m'applique à faire une bonne balance définitive sur chaque canaux et après j'ai plus qu'a tourner le master...
(12ax7)²
Sinon personne sais où il y'a des mp3? des tests des trucs comme ça quoi???
krêp'gigi
(12AX7)² a écrit :
C'est vachement bizarre ça!?

On est tout le temps en train de faire sa balance alors?(je veux dire pour chaque type de scène)

Parce qu'avec mon AVT comme y'a un master je m'applique à faire une bonne balance définitive sur chaque canaux et après j'ai plus qu'a tourner le master...


oui...mais c'est pas tres long à faire
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur amplification et Marshall...