Marshall TSL 601 un soucy sur le Canal clean

Forum Marshall
Forums
Ichimaru
j'vous recerne le contexte

j'ia un marshall TSL 601 chuis sur canal crunch depuis 10 bonnes minutes et j'ai monté un peu le son pour me faire plez

au bout d'un moment j'ai eu une folie monter le potard du volume un peu plus que sur la moitié, et je continue a monter et là un espece de boum

j'ai pu de son pendant 1 min et après c revenu, seulement quand je suis sur le canal crunch j'ai un bruit de fond assez aigu assez désagréable comme un début de larçen aec un gresillement de fond. Je n'ai pas ce gresillement ni ce larcen sur le clean ou mon 3 eme canal, seul le crunch déconne

pensez vous que j'ai cassé une lampe ou cassé un truc dedans

merci d'avance de vos réponses
Ichimaru
c un genre de souffle avec un bruit aigu comme le début d'un larçen
Ichimaru
elles brillent toutes de la meme façons genre lumière assez chaude sans etre trop lumineuses
Ichimaru
up (ca me fait flipper je joue quasiment qu'en crunch)
Ichimaru
du neuf

là j'ai fait chauffer les lampes pendant une bonne 15 aine de minutes je me prépares a jouer, quelque scraquements au départ et après avoir jouer un peu meme pas 1min v'la que j'ai un pire sifflement sur les 3 canaux ca deviens ingérable, je sais que je vais l'envoyer chez un technicien mais avez vous une idée d'ou ca peut venir, histoire que j'entretienne ca durée de vie, sans mon ampli je vais déprimer
foolk
  • #12
  • Publié par
    foolk
    le 13 May 05, 22:41
Arrete de vouloir reveiller le quartier
Sinon pas d'idée concernant ton probleme, mais tjs impatient de tester cette bebete un jour ou l'autre !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Ichimaru
bah demain si je peux je l'emmene en réparation et ensuite tu viens qd tu veux
Ichimaru
bon bn dès que j'ai un confirmation je l'emmene et j'vous dirais quel probleme il y a eu pour éviter que les pauvres bougres comme moi savent a quoi s'attendre quand ca pete.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...