Mesa Boogie, ça se vend encore ?

Forum Mesa Boogie
Forum
ML3-ProFan
Alu,

J'ai fait des recherches sur des Mesa Boogie, histoire de rêver et baver et je me rends compte qu'on n'en trouve nulle part.
Thoman, Woodbrass, Algam, l'ampli à lampes = 0 en vente/stock/...

c'est la digestion par Gibson qui fait ça ?

Edit : OO ! ^^
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Polysonic
C'est surement parceque ça s'écrit "Mesa BOOgie"
ML3-ProFan
Ok édité, ça ne donne rien de mieux sur les sites avec le bon nom.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Obelix2
C'est Trop : maintenant tu peux même avoir un tapis de bain ou un slibard Mesa-Boogie. Merci Gibson (ironie)
C'est juste une impression ou ce monde est en train de devenir débile?
Non, c'est pas juste une impression!
Reste que j'ai intérêt à me chiner un de leurs discontinués en occase comme roue de secours au mien : si celui-ci foire, je suis dans la M... : il n'y a simplement RIEN d'autre comme ça sur le marché, or ça m'est devenu indispensable, et même leur propre SAV ne peut être certain d'arriver à retaper ce truc, auquel cas, bonjour le tarif s'ils y arrivent. J'avais déjà eu un petit problème, j'ai réussi à retaper, mais je ne sais pas comment j'ai fait
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
The Trout
On en trouve nulle part parce qu'ils ont rompu leurs contrats avec les distributeurs, ils vont se distribuer eux-même.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Grouic
  • #7
  • Publié par
    Grouic
    le 21 Jun 21, 20:03
C'est un peu général, chez Soldano,c 'est pareil, plusieurs mois avant la livraison chez Thomann !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ML3-ProFan
Oui c'est vrai pénurie des semi conducteurs qui impacte tellement de secteurs, j'avais pas fait le lien.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
shaolintao
Je travaille dans le secteur du panel pc industriel, avec des cartes pro indus venant de taiwan, les dalles tactiles, écrans, alimentations,etc, interrupteurs et câblage, plastiques, tôlerie, c'est le gros bordel en ce moment, sur quasiment tout

Si pas de rupture ou autre, c'est les prix
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Grouic
Les artisans galèrent aussi à avoir des matières premières. Ca remet bien en question la mondialisation...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Ben.oît
Grouic a écrit :
Les artisans galèrent aussi à avoir des matières premières. Ca remet bien en question la mondialisation...


Elle ne sera jamais mise en question grâce à l’incorrigible incohérence des consommateurs : on veut du pas cher mais du local, oui mais pas cher, oui mais local, oui mais pas cher …


manulonch a écrit :
Avec cette pénurie de Mesa-Boogie c'est tout le secteur des techniciens en réparation qui est en danger !!




Nan chuis là moi. Je fais vivre 3 familles de réparateurs. Ils sont même sur ma fiche d’imposition
Es könnte auch anders sein
Grouic
manulonch a écrit :
Avec cette pénurie de Mesa-Boogie c'est tout le secteur des techniciens en réparation qui est en danger !!




La fiabilité Mesa...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...