Mesa Boogie Recto-Verb 25 user club

Forum Mesa Boogie
Forums
mathieu91390
L'ampli est sortie le 11 Novembre

Moi qui voulait prendre le mini rectifier... Je pense que celui la sera parfait pour le coup.
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Paul Boogie
Il a vraiment l'air extra cet ampli !
Find your own way.
mathieu91390
J'aime beaucoup le fait qu'il propose une version rackable
J'avais vu pas mal de gens mettre le mini rectifier dans un rack 19"
Ca simplifie les choses pour ceux qui tourne, de pas se trimbaler une grosse armoire avec une tete dedans et des racks d'effets, tout tiens dans un petit trucs.

Quel son aussi... J'ai vraiment hate que celui ci arrive pour voir ce qu'il a dans le ventre
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Black/Gold
Et m...

Ca y est, ils l'ont fait...

Allez, je ressors le petit cochon avec la fente sur le dos, et je vais tenter de très vite lui pêter la panse...
Ne jamais lâcher le manche...
Flame7
  • #8
  • Publié par
    Flame7
    le 11 Apr 14, 15:05
Hello

des avis sur cet ampli ?
Et évidemment, la question qui tue: qu'est-ce que ca vaut par rapport à un mini rectifier ?

-au niveau du look il est plus joli que le mini.
-il y a une reverb

j'ai eu l'occaison de le soupeser , le poids est très correct

il coute 400 € de plus que le mini.


edit: ca me fait mal de voir qu'il ne coûte que 1000 dollars aux US, contre 1400 € chez nous
Flame7
  • #9
  • Publié par
    Flame7
    le 14 Apr 14, 10:19
vraiment personne pour donner un avis ??
zug_metal
y'en avait pas un en vente sur le forum y à pas longtemps ? personne ne peux nous en dire plus sur ce petit monstre ?

Vous avez vu l'augmentation du prix du mini recto ? du coup le rectoverb 25 est à 100€ de plus chez toto
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
  • #11
  • Publié par
    Koeur
    le 08 Mar 15, 17:40
Toujours pas plus d'utilisateurs ici?
Black/Gold
Koeur a écrit :
Toujours pas plus d'utilisateurs ici?

Toujours pas !

Pour ma part, j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de continuer à faire de la musculation en trimballant mon gros combo Mesa 100w 2x12.
Après tout, ils l'auraient sorti en 2 x 6v6 j'aurai certainement eu un autre point de vue, mais le son compressé et fuzz y des el84 m'est assez insupportable comparé au headroom de 4 x 6L6 à mi-régime.

C'est un peu comme comparer un v8 et un 4 cylindres à 130 sur l'autoroute. Vu du radar, c'est pareil, et pourtant, ça n'a rien à voir vu du volant.

Donc finalement, pas de mini Mesa pour moi!
Ne jamais lâcher le manche...
TheSoulsRemain
Et ca coute plus chère qu'un Trem-O-Verb d'occaz ???????????

Ils sont fous !!!!!!!!
  • #14
  • Publié par
    Koeur
    le 14 Mar 15, 16:14
La baisse de l'euro y est pour beaucoup sur le prix actuel des amplis neufs. (A titre d'exemple, j'ai acheté un Orange Thunderverb 50 édition limitée, en blanc l'année dernière à 1600€. Le Thunderverb 50 orange classique est actuellement à plus de 1 900€..)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...